¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune. 

 arrive avec lana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:59:04   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

je suis super heureux d'emménager chez toi lana maintenant on vi ensemble c génial! l'embrasse sur le seuil de la porte


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:56:15   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

oui mon amour et tu sais je suis sure que thamosa et justin seront heureux de t'avoir
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:54:15   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

tres heureux meme!
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:58:28   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

j'espère!


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:57:33   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

t'inquietes pas!
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:40:28   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lui sourit

*fodrai pe être arrêter de parler ici vu que je ss déjà installé depuis lonten!*


--------------------
Lana je t'aime!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune.  arrive avec lanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum