¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 ding dong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 05:42:25   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

regarde Nico
alors mon beau Batman
calme toi!
lollll


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 05:43:25   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

hj Marge t'es enceinte?


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:55:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Nan mais tu me comprend pas Pando ? J'essais de me calmer la, alors m'appelle plus comme ça, ou je me casse ! Et vi je te pardonne mais bon... Moi nan plus j'aime pas ma batre avec quelqu'un !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 13:56:45   

merci ..
sort de la salle.. et part
excusez moi ...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:17:43   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

hj-oui!!-hj


mais tu sais nico,n je voya&is que t'étais pas bien et je t'ai dit ça pour te remtree en place!
moi je t'aime bien!t'es un super copain!je sais que ça doit aps ête réciproque mais bon...
je ne pense pas qu'a moi tu sais..
tu me pardonneras peut-être aps mais bon....
je voualsi vraioment pas être méchnate!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:33:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ouai je sais mais je le prends pas mal, mais ça ma fais du mal au coeur, mais je vais oublier car je t'aime beaucoup our amitier tu sais ! Et puis c'est bete de se battre pour ça, pour une simple conneries, lol, enfin bon on ce fais la bise pour se pardonner ?!?


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:06:22   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oauis! lui fait la bise!

merci!t'es vraiment gentil!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Toi aussi t'es trop genial !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:29:23   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

merci maijntenant va voir sakou je poense quez ça lui ferait du bien!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:24:59   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Sakou ? De qui ça moi ?Pourquoi j'ai fais quelque chose de mal ?


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:39:03   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

heu je voulais dsire yaku!:dsl!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:54:21   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ha vi oki, je vais aller la voir !


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  ding dongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum