¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:33:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

attend a la porte
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:44:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

va ouvre Kikou toi, ça va ? Tient vas-y entre...


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:35:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais ça va super et toi ?
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:54:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ouai ça va cool !!! lui montre le fauteil tient c'est le fauteil fetiche, lol je deconne, Bon aller assis toi si tu veux. Tu as faim, soif ? Il y a plein de chose ici, dis moi si t'a besoin de quelque chose !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:39:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et bah je veux bien a boire stp, un jus d'orange !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:29:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alors, tu t'entend bien avec Pandora ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:41:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oki maselle ! Alors oki je te chercher tout de suite un jus d'orange.
Ouai tres bien, je l'aime follement, et toi t'a quelqu'un en vus ?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:26:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais...mais bon c'est pas couru d'avance !
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:40:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu trouvera bien, j'en suis sur, et puis si t'a deja trouver, je suis sur qu'il te voudra comme p'tite amie ! Allez courage...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:09:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais...c'est vite dit ! Enfin si il m'accepte comme amie tout court, ce sera déja bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum