¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos--- 

 nouveau dessin ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 11:18:31   

voici de nouvo dessin..





vilâ ^^
ah non j'ai ca aussi lol mdr


Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:36:53   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   



c trop joli!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:09:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu dois détester les mangas Yakumo, jme trompe ? C'est la mode en ce moment tout le monde aime les mangas...
En tout cas bravo c'est tres réussi !
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 18:20:00   

merci
euh.. oui j'adore les mangas
!!
mais moi c pas que depuis cette année !!
ca doi faire o moins 4 ans et plus loll mdr!!
et encore je dit ca mais je regarde les mangas depuis que je ss toute petite lol
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:24:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

moi je sais pas pk des que je vois un manga ça me donne mal a la tete, c'est peut-etre psychologique mais c'est a chaque alors j'en lis plus...
Au fait tu veux faire quoi + tard ? Dessinatrice ? nan je sais pas...
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 20:06:13   

euh non je suis pas assez douer fau pas révé lol
non je vai faire de la pub
graphisite peut etre
un métier artisque c sur
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:53:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah ouais ? Mon frere est pareil, il a tout d'un artiste : il est distrait et il se lave jamais ! nan je rigole mais pour distrait c'est vrai
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 21:05:38   

euh mon le petit il se lave jamais si qu'en on le force lol mdr:!:! je décone lol
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:12:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

n'empeche les mecs des fois c'est dégoutant ! pas tous mais bon...
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:45:43   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

lol


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Caroline
célibataire
Membre
Caroline
28 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:01:05   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

WOUAW !! trop super !!!!
té vraiment une super dessinatrice


--------------------
!~¤~! C@w0 * B!G * @$$ * !~¤~!
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 09:53:00   

ils sont trop bien !!!! je t'adooooooooooore ma yakumo !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 14:07:52   

merci ^^
ouai c claire bah c les mecs.. lol mdr!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:20:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais on pourra jamais les changer et tant mieux apres tout ! (enfin sauf pour la propreté ! lol )


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 17:33:46   

lol ! a la la ... vs avez raison mesdemoiselles ... lol ! mdr !!! a la la ! chuis trop fofolle !!! c bientot les vacs, et pendant les vas, j'vé allez dormir chez ma meilleure amie !!! c trop kool !:!!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:55:49   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

c'est vraiment genial yaku!!!!!!!! c'est vrai je te jure!!!
mais vous savez c'est vrai julie elle aimait les mangas et elle s'y ai intéréssée avant que ce soit la mode en fait elle s'y ai intéressé ensuite elle m'y a fait mi interessé et 1 ans plus tard tout le monde c'est mis a s"y interessé et c'est devenue la mode........Julie est une précurseuse!!!!!!précursatrice peut etre je sais pas comment on dit!!!!!!!!!looooooool
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 11:13:55   

looool
oui moi non plus je c pas comment ca se dit lloil
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:07:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bah vous savez les mangas c'est à la mode depuis au moins les 80 ! Avec Dorothée tout ça...
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 22:23:38   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Disons que les mangas ça interesse une certaine tranche d'age, c'ets la mode à notre age, c'est pour ça qu'on croit que c'est nouveau.


--------------------
L!Z ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2004 à 22:56:52   

Non ca c'est faux ..Liz
LEs mangas .Se sont les BD japonaise..et me dit pas que les bd ne sont pas lu par les adultes
LEs mangas n'interresses pas non seulement un tranche d'age mais plusieurs:!
Et biensur que ce n'est pas nouveau..le premier mangas est apparu..il y a de sa..trés longtemps le premiere parlais du mont fuji..enfin je vais pas vous en faire un historiques!
Mais les mangas..sont un peu comme les bd francaise
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:20:05   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Oui ce que je voulais dire, c'est que on commence à lire les mangas à notre âge, du moins en majorité. Il y a bien sur des mangas pour les plus jeunes tels que Sakura Card Captor & Co. mais il faut avouer que la plupart des mangas se lisent à notre âge


--------------------
L!Z ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2004 à 23:16:03   

Biensur qu'il y en as beaucoup pour les hjeuens..mais y en est vraiment énormeent..pour les adultes!..
je passe les hentei biensur
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:36:40   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Ouas d'ailleurs ça me saoule les mangas robots machins trucs cyberbidule


--------------------
L!Z ¤*
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:12:48   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

j'adore!!


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 10:55:24   

bah faut pour tout les gouts :lo:l:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos---  nouveau dessin ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum