¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 petit mot pour Nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:29:29   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Bonjour mon amour!
Je te laisse cette petite carte d'invitation
Je t'invite pour souper en amoureux se soir à la maison
Je t'attendrais avec impatience
tu me manque déjà

Pandora qui t'aime beaucoup
Gros bizou sucré




--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:46:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

HJ : Euh... Museline ? pourquoi tu as mis Museline ? HJ


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:53:00   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

hj- parfce que sur un autre forum, elle s'appelle museline car en vré, elle s'appelle line je crois!-hj
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:56:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

* bah ouai mais pourquoi elle met pas Pandora a la place de Museline ?*


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 12:17:45   

elle a du se trompé t'inquiete pas
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:26:08   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

*ouai c'est sans doute ça*


--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 07:21:49   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Pauvre chéri!
J'ai corrigé mon nom
Pandora!

elles ont toutes 2 raisons!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:41:38   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

*oki*
Lit la lettre et commence a avoir des larme qui coule au visage hooo ma cherie, je t'aime tant, merciii, ma puce, je t'aime !
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 05:44:41   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

l'appel au téléphone

Alors mon amour tu a reçu mon invitation?
je nous ai préparé un bon petit souper en amoureux...tu viens dès que tu est prêt!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:16:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

decroche le telephone Hooo, ma cherie, desoler, mais j'ai mal a la tete et j'ai tres mal a mes jambes, et bras, je me sans pas en forme... On reportera notre souper entre amoureux a plus tard si tu veux bien, parce que je me sent pas bien du... s'evanouis
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 02:38:30   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Nico?
Nico?

Mon amour?
que se passe-t-il?

se sent paniquée et décide de laisser le téléphone pour se dépêcher a courir chez lui


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 02:43:53   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Heureusement la porte est débarrée lorsqu,elle arrive et entre a toute vitesse

Crit son nom et pleure a tellement peur
NICO
MON CHÉRI J'ARRIVE

Lorsqu'elle le voit il est étendu parterre près du téléphone
elle prends son pouls et s'assure qu'il respire encore . Elle raccroche le téléphone et appel l'ambulance


Oui j'aurais besoin d'une ambulance mon amoureux est évanoui, son pouls est faible et lent, il est très pâle et je suis inquiète. Tout ce qu'il m'a dit est qu'il avait très mal a la tête avant de s'évanouir!
Dépêchez vous svp!

prends la tête de Nico sur ses genoux et lui parle doucement tout en versant des larmes

Ne t'inquiète pas mon amour... je suis là et tout iras bien...
Je t'aime tellement! Ne me quitte pas comme cela!

l'embrasse sur le front tout en lui aressant ses cheveux
Peu de temps après elle entends les ambulanciers entrer dans la maison


Oh! mon amour Nicoco tu vas être sauvé !


Nous sommes ici
venez vite

s'enlève pour laisser les ambulanciers faire le travaille et pleure car elle l'aime tellement elle ne veut pas que rien lui soit arrivé


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  petit mot pour NicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum