¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos--- 

 MaH pIcS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Caroline
célibataire
Membre
Caroline
28 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:07:45   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Ça BeN cÉ dEs PiCs De MoA !!
=> Sarah ( moa )
[img] http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$6JynkFGE/3+XSwkeFkhuQw==[/img]

=> encow moa


=> encow encow moa ( on la voit mal celle la )


=> la dernière ( celle la aussi on la voit mal )


Ça Cé My BeSt FrIeNd AuDrEy
=>


Cé ToUt !


--------------------
!~¤~! C@w0 * B!G * @$$ * !~¤~!
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 08:10:33   

ouah
tu est trés jolie
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 12:04:54   

T TROP BELLE !!! j'te jure ! ! ta du pot ! moi tu verrais ma gueule .... hihihi ! fo ke je retrouve une ancienne foto d'ailleurs ...
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:21:47   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

t'es belle!!!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:46:41   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

t'es sure q<ue c'est toi??sinon t'es tropo belle!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:53:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je vois pas !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:57:00   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bah moi ça a mis pleins de temps a s'afficher, mais je les ai vus... faut que t'attende ! lol
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:01:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok j'attend... tic tac tic tac (lol tic-tac, t'as compris l'allusion lili ?) bon c'est long... lol jsuis


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:05:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hein ! c'est pas toi ??? Putain la bombe !!! Comment t'as fait sur la 3e les effets de lumiere et tout ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Caroline
célibataire
Membre
Caroline
28 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 01:38:48   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ben mon père travaille dans des effets spéciaux et j'ai un programme spéciale dans mon ordi lol.

oui c'est moi
exagérez pas, je suis pas si belle que ça.
si vous voulez, j'ai d'autres pics, mais bon , je crois que c'est assez lol


--------------------
!~¤~! C@w0 * B!G * @$$ * !~¤~!
Caroline
célibataire
Membre
Caroline
28 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 02:24:21   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ben vu que je m'emmerde, en voici 3 autres
=> MoA aNd MaRy


=> MoA aNd MaRy AgAiN


=> MoA aNd ChIlLiN gIrLz


Message édité le 28-01-2004 à 02:27:35 par Caroline


--------------------
!~¤~! C@w0 * B!G * @$$ * !~¤~!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:38:46   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bah si c'est bient oi, t'es trop belle, comme fille... Et dis pas que tu te trouve pas bien, parce que ta de la chance d'etrez aussi belle !
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:23:14   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

moi on tombe dans les pommes quand on me voit!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 18:37:18   

oué ... ben sa va vs ...sa peu pas etre pire ke moi ... j'suis trop une grosse merde ...
Caroline
célibataire
Membre
Caroline
28 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:47:16   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

oui, c'est bien moi

lana ? ils tombent dans les pommes en te voyant ? tu veux dire quoi par là ?? je comprend, mais j veux dire, en bon ou en mauvais ? mais bon.


--------------------
!~¤~! C@w0 * B!G * @$$ * !~¤~!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:35:10   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mais t'a quel age ?


--------------------
Kikou a tous !!! Je suis celib...
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:07:24   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

Caroline a écrit :

oui, c'est bien moi

lana ? ils tombent dans les pommes en te voyant ? tu veux dire quoi par là ?? je comprend, mais j veux dire, en bon ou en mauvais ? mais bon.

en mauvais!quoi que.......;je suis déja sortie avec mon mzilleur ami!!!!!!trop chou!je crois que je l'aime encore............
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 18:56:45   

moi ossi ! j'crois k'chuis amoureuse de mon meilleure pote ... sa craint ... lol ! pr celle ki se demande ki c, c pas matthieu(celui de ma classe hein ! ) !!! c yannis ! trop booooooooo ce mec !
Caroline
célibataire
Membre
Caroline
28 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 01:55:38   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

lol
15 ans et vous ?
mais bon, tout le monde à sa chance avec les mecs


--------------------
!~¤~! C@w0 * B!G * @$$ * !~¤~!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:12:20   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

11 ans!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 15:26:11   

16.. bientot 17 ..
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:49:01   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

ok
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:13:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Moi j'ai 13, 14 cette année !
Moi c'est simple, j'ai pas de meilleur pote... y a bien un gars que je connais depuis sa naissance, c'est a dire depuis 13 ans un peu moins, mais c'est pas mon meilleur pote meme si on se connait depuis longtemps ! On s'entend bien tout de meme, faut pas croire...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:31:27   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

hi!
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 19:58:38   

et voila ! j'vé encore etre la plus pitite ... fé chiez hein !!! euh ... non en fait ... pcq après, tt le monde me chouchoute ! lol !bon ben voila, g eu 10 ans cette année ! j'vé bientot pouvoir mettre des fotos de moi en colo, et mm de mon ti cop1 en colo surement !!! vs verrez ... j'suis pas très belle hein ... ne vs attendez pas a une sarah junior ! lol ! t trop belleeeeeeeeeeee sarah !!! lol !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos---  MaH pIcS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum