¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  ¤¤Plage¤¤ 

 sur la plage ... a cheval ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:57:14   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

... avc justine ...
sa va justine ? tu tiens bien ? allez ... on descends ...
descends de la jument ... prend justine ds ses bras ... l'embrasse ... va attacher solidement la jument .... prend justine ds ses bras ... et cours ds l'eau ...
allez ... on y va ... je t'aime !


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:04:50   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Oh nan arrete t'es fou pas dans l'eau !
Moi aussi je t'aime ! l'embrasse tendrement
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:11:40   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

enlève son polo, et puis sa chemise ...son pantalon ... et fille ds l'eau ...
tu viens ... ouahouuu minuit pile !!! un bain de minuit justine ? lol !


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:17:18   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

ben je vais pas y aller comme ça... bon attend... enleve ses vetements mais garde tout de meme ses sous-vetements faut pas rever ! lol ^^ yahouu !!! court rejoindre mathias
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:20:18   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

t zoli kom un coeur kom sa toi ...


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:22:00   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Merci...
prend les mains de mathias je t'aime grave...
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:24:08   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

moi ossi !!!
fé un poirier ... il le fé trop bien ...


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:28:32   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

T'es trop fort mon amour !
On va nager jusqu'au rocher la bas ?
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:30:03   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

ocun blème ...
nage assez bien ... fé un poirirer de temps en temps ! lol ^^ arrive o rocher le premier ...


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:37:11   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

elle froide n'empeche... mais avec toi j'ai pas froid...
T'as pas été poisson dans une autre vie toi ?
tandis qu'elle rigole, une violente vague arrive et la projette en arriere, sa tete se cogne contre le rocher
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:42:35   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

JUSTINE ! MERDE ALORS !!!
la prend ds ses bras ... la rammene vite sur la plage ...
JUSTINE ! sa va ? bon allez ...
lui fé tt les p'tits mouvements kil avé appris un an auparavent ds son école de sauvetage ... justine se reveille ...
justine ... sa va ma chérie ? allez ... doucement ... je crois ke j'ai été poisson ds une autre vie oui ...
lui sourit doucement ... voi un sourire sur le doux visage de justine
sa va allez ...


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:20:45   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

aie...putain de merde ça fait mal ça...aah jsuis dead la ou quoi... oh je vois un angel au dessus de moi... sourit a mathias merci mon tit poisson tu m'as sauvé dla noyade... se frotte la tete et découvre sa main pleine de sang aaaaah mais je saigne a la tete...c'est dégueu...en + ça me donne la nausée...t'as un aspirine sur toi ?
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:23:34   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

attend ... j'vé voir ...
regarde ds les poches de son pantalon ...en trouve un ...
tiens ... il foutait koi la lui ? lol ! tant mieux en mm tmp ! tiens ma louloute !


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:26:00   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

avale le cachet jsuis désolé d'avoir tout gaché... j'aurais du faire attention a la vague...
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 14:36:44   

c rien ... tu n'as rien gaché ! je ne voi nul part kelke chose de gacher !
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:39:41   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

oh t'es trop gentil mon tit poisson... l'embrasse et c'est pour ça que je t'aime...
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:41:31   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

alez ... on rentre ... il se fé tard ... on retourne en discothèque ?
hj- on retourne ds le mm sujet ! ok ?


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:44:39   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

ok si tu veux !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  ¤¤Plage¤¤  sur la plage ... a cheval ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum