¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  ¤¤Plage¤¤ 

 plage ds le noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 11:36:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

* se ballade sur la plage et regarde les etoile coucher sur le sable * * soud1 voi un dauph1 et commence a lui parler et lui emande si el pe venir avec lui *
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:32:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

* par avec le doph1*
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 21:46:16   

tu m'explique pk tu part avec un dauphin :s
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:11:19   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol jen sai rien c t pour voir si kelk1 repondrai mai a ce ke je voi t le seul a repondre
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 18:28:38   

bah moi je voudrai bien partir ^^
avec une dauphin sauif que je parle pas encore aux animaux
c plutot embeta,lool
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:38:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi g appri
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 18:42:21   

mais on peu pas c impossible
il ne comunique pas par le meme system que nous
la seul chose que tu peux savoir c essayer de comprendre avec leur geste
et les animaux sont dit non humain fdonc il ne parle pas..ou du moin pas comme nous et ne pense pas
Or ..ils se trouven que bcp de recherche on peu d"mobntrer que certaine animaux pensaient!

mais boin il ne peuvent pas te parlezr la télépatie c pas encore sa et en plus mon forum c pas un film fantastique lol
moi je vuex bien mais bon dans c cas la moi je passe a travers les murs
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:36:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ben ecoute si tu ve passer a traver les mr c un je tou ca on pe faire ce kon ve donc je pe parler o animo
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:44:28   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

mais célin elle était pas méchnate!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 09:51:41   

mais pk tu t véxé!
j'ai jamais parler méchament!
pk tu dit ca..?(je comprend plus rien la )
excuse moi c"éline si tu as cru que je parlais méchament
mais je m'énerve jamais contre les gens
alors ne t'inquiete pas pour ca
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:13:51   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je suis pa enerver mai tou ce ke je fai on me le reproche donc voila si el ve passer a traver les mur el pe le faire si moi je ve parler o animo je le pe car tou ca c un jeu et de toute facon on nou cache la veriter et un jour vou vou reveillerer aussi pour voir la realiter en face: un monde atroce guerre famine .....
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:08:48   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

on te fais pa sde reproche mais tu te vexes pour un rien.0..


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:03:50   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

pe etre mai bon si je ve partir avec un doph1 pk on me laiisse pa
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:40:19   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

parcve-que c ridicul!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 15:47:54   

masi céline je te comprend pas!
tu fai un sujet pour qu'on écrive dedans
tu nous reprocher de pas y répondre et mtn qu'on le fai tu nou di ..qu'on te laisse trankil.. tu change d'avis ou alors tu na pas t idée au clair
.... ne repreoche pas au prochain se que tu fai toi aussi...
et on ta rien reporhcer on di juste se qu'on pense... alors ne di pas sa ..on peu pas etre conytre la guerre et la faire a ceux qui la fon !
c pas possible je veux dire tu peux pas dire sa.. moi je comprend plus rien sinon ... et en plus ne di pas que le monde est gris noir et sale!
car le monde ne le sera que parceque des gens comme toi le dise et il y a en a ! il fau pas eztrez fatalitaire dans la vie sinon on avance pas!
il fau pas se dire tout en perdu d'avance ni se dire.. que le monde ne serai jamais sauver qu'il y aura toujours des gueres
mais les guerres si elle sont faites c parceque des gens ne sont pas assez évoluer pour se dire que l'age du motne age ou on fai la guere parceque l'autre a plus en terminer!
mais quand les gens seron écouter.. quand les gens soron tolérant!
quand le monde sera que la vie changera que quabd il le voudrons:
peut etre que le monde avancera .. mais ne di pas que lon ferme nos yeux sur tout !
que quand on se reveillera on verra la vérité!
sache que la vérité n'est vue que par un bonne oiel..
celui du coeur
et... que meme si se n'est qu'un jeu!
.. je pense pas que je m'amuserai a paser a travers les murs sinon j'aurai mis ceci dans les regles j'aurai fai un truc a la x men je di pas c une super idée!
mais...c pax possible car
ici c comme la vie de tout les jours un forum d'un vie virtuelle peut etre un peu mieu que la vie actuel
mais je me pose bc p de questionc ar quand je vois que deja quelque 20 de personen 'narrive lmeme pas a s'entendre imagine avec 6 milliards dans tout le monde!...
enfin tout ca pour yte dire .. que c un peu bete de se disputer avec se genre d"histoire completement gamine qui ne sert a rien . c de la cruauté gratuit..
... donc voila je te laissse aller sur otn duaphin moi j'ai rien di si tu veu y aller vas y mais .. ne fai pas de sujetsi tu veu que parler avec toi meme dans c cas la. parles dans ta tete ..; voila
bye
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:25:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mai si je ve ecxcire je led i meme si vou reponder c pa grave mai je voulai lecire
sachez tou lemeonde on est dans la matrice
bon c pa grave aller excusez moi
celine
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:53:41   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

putain là yaku tu nius a fait un compte!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 21:56:07   

j'ai l'impression qu'elle aime bien écrire notre petite yaku

la folle je c pas commetn elle fai elle joue jamais enfaite elle écri lol et essaye que tout aille bien sacré yaku va
mais c pas grave célien dans c cas la si tu te fai un sujet que pour toi
mai le tu met veu etre seul ou quelque chose comme ca..
ah merde y a mon frere qui veu l'ordi pour une fois je lui laisse bye les miss
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 22:39:45   

mais non c juste que j'aime bien écrire n'importe quoi mlool
je rigole ^^
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:42:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok c bien pour toi
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 19:43:40   

merci ^^
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:40:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

taime bien ecirure toi
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 18:38:36   

oui
enfaite non mais comme je susi bavarde et que j'écri se que je dirai plus ou moins
bah sa donne sa lol alors bon ^^
vila quoi aller voir sur angle sinon je me sui bien amuser
lol comme quoi avec si peu d'intelligense je peu tenir plusieur page
lol
c bien sa m'entraine pour les devoir de francais loool
oo sa me dégoute! j'ai eu une trop sale note en pensan au devoir..
j'ai eu 3 sur 20!! fau le faire comme meme en svt en plus!
bah heureusement c'etai coefficien 1 et que le ds ou j'ai eu 13;5 coefficien 4 sinon j'etai dans la m****

celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:26:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui
t en kel classe
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 19:49:02   

seconde lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  ¤¤Plage¤¤  plage ds le noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum