¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue lobaz's 

 sone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:50:04   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

sonne
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:51:35   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

( ché viviane! j'suis déjà avec toi a la patinoir lol! )
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:37:04   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

(T'es avec moi à la patinoire ? Bizarre j'm'en souviens pas ? )
Lui ouvre
Tiens, salut euh... Florian, c'est ça ?
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:57:43   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

( je parlais a takia mé ele asupprimé son mesage)
oué,; j'mapelle florian!
j'suis venu faire ta connéssance!


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:15:22   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

(aaah d'accord )
C'est vrai ? Génial ! C'est gentil de penser à moi
Vas-y, entre ! Tu veux grignoter ou boire quelque chose ?
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:43:17   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

oui, j'veux bien un fanta, masi que si tu m'accompagne en prenant un verre aussi!


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:23:58   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Hein ? bah euh... i tu veux
Va chercher deux Fanta et en passe un à Florian
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:11:51   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

alors, ça se passse bien ici?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:13:20   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Se renfrogne
Pas tellement... j'ai du mal à... Bref ! Toi, ça se passe bien ?
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:33:15   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

t'a du mal à? pardon j'suis curieux trop même....
ben ça va! je cherche encore l'ame soeur!!
enfin, qui ne la cherche pas?!?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:35:47   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Moi !
Regrette d'avoir parlé aussi vote
Enfin... pas plus que ça, quoi !
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:37:04   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

lol tu n'attend que ça en fait?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:40:41   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Je... J'en sais rien en fait... Je... Je l'attends mais je... je le redoute en même temps... enfin c'est bizarre
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:42:12   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   




--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:44:42   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Et tu... Tu as une fille en vue ? (Je pose des questions stupides... je me déteste !)
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:45:39   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

non pas vraiment... je fais leur connaissance...


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:49:46   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Des filles comme... moi... des dizaines de filles comme moi... Florian, j'ai une question un peu... spéciale à te poser, tu n'es pas obligé d'y répondre mais ça me..; ça me ferait vraiment plaisir d'avoir une réponse : Pourquoi est-ce chez moi que tu es venu sonner, tout à l'heure, et pas chez une autre ?
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:50:56   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ben..hbeu je sais pas.. c'est que t'avais l'air sympa... c'est tout..
et puis, t'avais pas l'air très bien...


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:53:12   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

C'est vrai ? Ca m'étonne pas. Depuis quelques temps, je me sens un peu... surpassée par les évenements, si tu vois ce que je veux dire !
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:53:46   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

je vois je vois..


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:54:40   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Eclate de rire
Excuse-moi... Tu veux aller quelque part ? Où tu veux !!
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:57:15   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

non choisis toi!!


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:00:02   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Euh... je sais pas.. karting... fête foraine... bowling...
florian
Trés Bon menbres
florian
126 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:03:56   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

train fantome??


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:06:30   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Réfléchit et, comme si elle lui lançait un défi, se penche vers lui et répète, presque avec un air sadique :
Train fantôme.
Et se prépare pour aller à la fête foraine en vitesse
bah tu viens ? Je suis prête moi !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue lobaz's  soneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum