¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 Sonne a la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:26:42   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Sonne a la porte de chez Juju


--------------------
Kikou a tous !!! Je suis celib...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:54:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouvre la porte
Salut !!! C'est gentil de venir me voir !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:43:47   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Salut, bah c'est normal, on est voisine... La fais la bise Ca va toi alors ? Moi je cherche toujours un homme, je trouverai, je suis sur une piste lool. Rit
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:07:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah ouais ? Eh bah moi je sais la quelle ! lol
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:25:26   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

bah je sais, pas, j'ai dis, ça alors qu'il y a personne de libre, pfff chuis seuleee, lol !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:55:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mais c'est clair, y a presque aucun mec !!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:29:07   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

claire, comment je vais me trouver un mec moi, si y a personne ça va etre dur, tres dur !!! lol
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 12:40:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Y en a 3 autres d'arriver, t'as le choix !
Enfin bon Antoine il est pour Emmashley je crois...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  Sonne a la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum