¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue lobaz's 

 toc toc !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:31:59   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

sonne a la porte de chez Will et attend
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:40:06   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*ouvre* salut!
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:41:49   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

salut Will ! Heu je venais te rendre une petite visite...
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:47:21   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Merci! Alors tu te plais a Ever?
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:48:49   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ben ouais, c'est bien j'aime bien tout le monde ! ^^
Et toi ?
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:53:30   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ouai pareil c'est sympa ici. au fait je me souvien plus tu fais quoi deja comme métier (je n'ai aucune memoire désolé)
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:55:55   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

ah ah ah lol c'est pas grave ! Heu juste par curiosité, est-ce que t'as une petite amie ?
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:01:26   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

non...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:03:48   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ah bah moi non plus... ça te dirait de venir au café avec moi ?
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:20:28   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Pour faire + ample connaissance !
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:53:19   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

euh non en fait il faut que je prépare le sujet d'une interro d'histoire alors je vais pas avoir le temps. *je suis le demi-frere de yakumo, alors on est presque cousin meme si c'est pas du meme coté de la famille*
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:35:16   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Oui en fait oublie ça hé hé j'avais oublié que t'étais le prof...
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:08:00   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

d'accord au fait je pense que tu as un sérieu ticket avec mathias mais bon tu dois le savoir
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:56:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui j'avais remarqué...aah mathias... il me fait tourner la tete... lol


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 12:19:21   

JULIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA ! PRISE AU PIEGE ! HIHIHI !C TOI KI FAIT JUSTINE??? JE TORAIS JAMAIS SOUPCONNEZ !LOL ! et ben voila ... j'le c maiontenant ! lol! hihihi!
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 18:42:04   


Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 19:53:29   

lol ! ben c vrai koi ! lol !
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:56:59   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ouai c'est vrai toi t'es une enqueteuse!
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 20:40:26   

oué ! j'veu etre journaliste plus tard ! loo ! nan sans dek ! c vré ! j'veu etre journaliste ! hihihi ! c un bo métier non ? lol !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:04:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mooa ??? Nan... c'est pas moi ! loool mais vi c'est me qui fait la tite justine ! N'empeche t'as vu, j'ai réussi a maintenir le secret longtemps co meme !
Tu veux etre journaliste ? Avant je voulais faire pareil ! Mais maintnant ze veux faire éthologue ! Ca fait 4 ans que je veux faire ça, c'est dire si c'est sérieux, avant ça tenait pas 2 semaines !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:46:39   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   


Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 17:38:22   

a oué moi ossi ! avant, ct des métiers ki sortait du possible en + !!! lol ! j'voulais etre chanteuse, danseuse ... bref ... pendant une semaine g mm voulu devenir pilote de ligne !! mé bon ... journaliste, c ma passion ! lol ! nan c serieux, j'enquete sur tt ... j'écris un journal pr moi mm ... bref ... c cool koi ! lol !
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:52:17   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

un journal? putain mes soeurs en font un toutes les deux elles se balladent toujours avec. Elles ont mis un cadenas! comme si on avai envi de les lire! enfin elles sont encore jeunes!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:14:24   


Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:30:01   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ouai vaut mieux en rire!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue lobaz's  toc toc !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum