¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  *¤Ballades¤* 

 arrive avec Antoine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:43:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

se ballade aux cotés d'Antoine le regarde et lui sourit
Alors t'es heureux avec Emmashley ? C'est une fille super !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:27:38   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

Mouais ça marche! mais pourquoi je ments?


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:31:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah bah c'est cool alors je suis contente pour toi ! lui fait son plus beau sourire Tu sais je t'aime beaucoup...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:36:35   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

oui merci! continue à marcher se tourne verts elle et dit!

Mais je crois que j'ai fait une erreur!
Pose ses mains sur ses hanche!Rapproche ses lèvres des sinnes et l'emlbrasse!
je suis désoél je ne voulais aps...


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:28:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

rougit heu...c'est...ce n'est pas...je... met sa main sur sa bouche (la mienne pas la tienne lol) excuse-moi...il ne faut en parler a personne...je ne veux pas faire de mal a Emmashley... pose sa tete sur son torse oh la la pourquoi c'est si difficile des fois...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:02:09   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

non..ne t'inquiète pas.... prend ses mains et l'embreasse!
je suis dsl je peux pas me retenir!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:43:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je... se laisse embrasser, met ses mains autour de son cou


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:38:52   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

met ses ddoigts sur sa bouche!

Chuut!! continue à l'embrasser!
Je sias tu dois meprendre pour quelqu'un dinfidèle!Il fudrai que jerente!Mais viens me voir quand emma ne sera pas là! l'embrasse une drenière fois!:Party en la regarda,nt!

je t'aime!!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:06:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Moi aussi...

qu'est-ce que j'ai fait la ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Si elle apprend ça, Emmashley va me tuer !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:47:00   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

est arrive en plein milieu de leur scene d'embrassade, mais il ne l'ont pas vu ... c seulement kan antoine se retourne pr partir kil la voi, ... emmashley di :

c kom sa ke tu m'aimes toi ! et julia, je te pensais mon amie ! mais je vois que ti es trop préoccuppée a embrassé mon petit ami ...

va vers antoine, l'embrasse une dernière fois ... sens des larmes coulé sur ses joues ... lui donne un baffe s'en va en pleurant ...


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:33:41   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

Va voir emma et emmène ,julioa


les filles je ne voulaien tpas vous faire du mal!viys êtes toutes aussi bien l'une que l'autre!
Je suis dsl!

hj-l'histoire troop marrante!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:00:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mais Emma non ce...ce n'est pas ce que tu crois... reste je t'en supplis...Emma ne m'en veux pas s'il te plait...Emma...ne pleure pas...je voudrais rester ton amie..Emma... sent des larmes couler sur ses joues, se retourne vers Antoine Ah bravo, tu peux etre fier toi ! Mais pourquoi je me laissé faire ? Je te déteste !!!! tape avec ses poings sur le torse d'Antoine puis s'effondre en larme

hj-hihi ouais ça se corse la lool
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:25:32   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

Mais julia pk tu dis que tu me détestes?
J'ai rien fait c'est notre fautre à tous les deux!
Tu me comprends aps?mon coeur est partagé en 2.C'(est horrible!
Je vous aime!

ghj-juju n fait je vasi retourner avec emma et je te verrai tojuours en cachetteoki??-hj


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:06:51   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

hj- o non ! tu retourne avc elle, ou alors tu reviens avc moi ... mé g pas envie ke tu la voi en cachette é tt ... c chiant après ... vs pouvez dire ke vs sortez ensemble ... et puis vs insuiètez pas,, j'vous pardonnne hein !:


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2004 à 18:52:22   

m'enfin ...si sa peu vs faire plaisir ...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:17:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est toi qui m'a séduite, c'était trop dur de résister, si tu me tente... il faut que tu t'en empeche je ne sais pas moi....Je ne voulais pas me faire une ennemi.... mais je ne déteste pas, au contraire je t'aime mais tu comprend c'est dur de t'aimer, si je t'aime je fais du mal a Emma et si je ne t'aime pas je te fais du mal...tu...tu comprends ?

hj-nan moi non plus je préfere pas ça le fait pas enfin bon


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2004 à 21:42:08   

hj- oui, je ss d'acc avc toi ma juju !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:03:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-merci ma Emma d'amour ça fait plaisir de sentir soutenue


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 10:17:47   

hj- souvient toi :

C TOI KE J'TADORE ! VACHEMENT BOCOUP !
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 11:03:31   

c toi que je t'aime vachment bcp!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 11:45:07   

koi ? oin fé des remix nous ! on des folles des inconnuuuuuuuuuuuuuuuu !!! pa vré julia ?!?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:21:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-ouais clair des grosse dingue des inconnus C'EST TOI QUE JE T'ADORE EMMA !!!!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 12:21:59   

hj- vive les inconnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! é vivve les follesssssssssssssssssssssssss !!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:31:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- ouais t'as raison VIVE LES FOLLES DES INCONNUS !!!!!!!!!!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 12:35:26   

hj- ouééééééééééé lol !!! mdrrrrrrrrrrrr !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  *¤Ballades¤*  arrive avec AntoineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum