¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 Arrive avec LaRa LaRa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:46:27   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Et attend devant la porte qu'elle sorte ses clés
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:56:49   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

les cherche ...
merd e! elles sont ou ?!?
regarde dans ses poches .... regarde suos le pot de fleurs et voit que la clée de secours n'y est plus ...
prend un caillou, le lance et casse un carreau ... passe sa main a travers et ouvre ...

entre viviane ! ^^


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:48:18   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ne dit rien (??) et pense... Pense tout haut :
C'est une coutume ici ? D'entrer chez soi par effraction ?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:23:40   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

cet idiot a du prendre les clés de secours !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:17:30   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Et euh... On peut savoir qui est l'idiot ?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:28:47   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

matthieu ...
regarde s amontre ... voit qu'il est 17h30 ... et que matthieu devait rentré a 16 heures ... s'inquiète un peu ...
deux secondes vivi ! ^^
monte a l'étage et fait un tour ... cherche matt ...


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:35:11   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Reste plantée là (puisqu'on me l'a demandé ! ) et vu qu'il commence à pleuvoir se dit qu'elle peut quand même rentrer^^
Alors et reste plantée dans l'entrée poiur changer

LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:11:03   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

hj- -hj
MATTTTT ?????????????
bon ben ... :snif:gloups ... il doit etre euuh ... chez son frère ! oui ! c sa ! matthieu est chez greg ! kelle idiote ! je me parle toute seule !
descends .... voi viviane ... lui tend une serviette tout sèche pr kelle se seche ... lui propose :
tu veux qu'on se fasse une pizza, et qu'on se la regarde devant la téloche ?!? ^^


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:26:29   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oh ! Merci ! dit-elle en prenant la serviette
Commence à se sécher

Oh oui ! C'est une super idée !
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:00:38   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

d'acc !^^
prépare les pizzas ... les met o four ... dit :
tu veux regardé koi ??


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:58:36   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ou là là ! C'est LA question à ne pas me poser ! Je sais pas du tout
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:28:33   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

mdr ! ben va voir la-bas !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:26:43   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Euh... Je vais voir QUOI là-bas ? ^o)
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:37:21   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

ben LA PILE DE K7 !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:34:58   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Aaah Mais euh... Non rien
Se dirige vers la pile de K7 et regarde tout...
Choisit Double Zéro (Je sais il vietn juste de sortir au ciné mais bon On s'en fout )

Ca ? Ca te dit ?
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 10:32:31   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

OUAIIIS !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:22:36   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok ! C'est parti !!
Se jette sur le canapé come si elle était chez elle
Prend la télécommande et met le film en marche

LES PIZZAS SONT PRÊTES ???
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:12:13   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

entenc le DING ki annonce la fin de la cuisson ... va cherché els pizzas et les ammenne devant ...
oué ! les voilas !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:26:14   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Yahou ! Merci !
Le film commence et l'on voit un hélicoptère aterrir dans la neige... Puis des tanks qui s'avancent... Et l'histoire commence
Mm... T'es sûre que ce sera un truc marrant ? Parce que j'en ai pas trop l'impression... On s'est peut-être trompées de cassette !
Mais plus le film avance plus l'histoire se précise et, enfin, Vivi lâche un éclat de rire
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:35:43   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

rigole, elle aussi ... se marrent comme deux amies ...


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:01:25   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

(Comment ça COMME deux amies ? On EST deux amies, non ? ^o) )
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:14:35   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

( mdr ! non, ché pa pk g mis sa ! ptdrrrrrrrrrr)


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:49:26   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

( )
La fin du film approche... Les héros sont sauvés et le méchant aussi... Puis c'est la fin :
Allez, je vais y aller... je veux pas te déranger plus longtemps
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 10:54:23   

arrive trankilou..de la ville puis vois le carreau pété de la fenetre... ..??? ( merde!)
rentre en courant ma chérie!! tout vasq bien? il as rien voler..il ta pas fait de mal au moins!!!
puis s'arrete et voi lara en train de rire avec vivi ..puis un silence se fait
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:29:29   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Pendant ce silence, Lara et elle se regardent puis exlposent de rire en même temps
Non, c'est juste que... Lara ne trouvait plus les clés de secours alors elle a dû entrer par effraction dans sa propre maison C'est tout
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  Arrive avec LaRa LaRaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum