¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  tchi tcha..cinéma.. 

 Arrive avec Shirakawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:51:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

alors! Tu veux voir quoi?
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:55:27   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

comme tu veux!
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:31:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je sais pas y a quoi à l'affiche ?
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:06:24   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

faut demander a la caissière
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:42:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

S'avance vers le guichet
Bonjour, très jolie jeune fille, j'aimerais savoir quels sont les films à l'affiche s'il vous plaît !
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:27:12   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

( très jolie jeune fille... :()
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 18:06:58   

( je ss désolé mais je doit..faire la jolie jeune fille lolll )
.. bonjour
Nous avons en salle
- Scoobidou 2
-les choristes
- Le chapteauté
-Big fish
- kiki la petite soriere
-spiderman 2
-Rock academy
-l'inscruste
-les rivieres pourpes 2
-x-men3

^^ vous avez choisi.?
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 09:24:02   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

choisit nico!
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:54:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(Très jolie... Mais j'en connais une encore plus belle ! )
Et bien... Il va falloir que tu m'aides... J'hésite entre "Les choristes", "Kiki la petite sorcière", et "X-men 3"... Qu'est-ce que tu préfères ?
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 16:21:11   

( bah merci sa casse tt la je préfere entre moche alors )
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:01:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(Rôh, bah non... Dis pas ça... Tu es super jolie, ce serait dommage de gâcher un si beau visage... )
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 21:33:23   

( tu te ratrape la.? je me trompe bien essayer mais trop tard je suis vexer..voila je rigole..tu as le droit de truver plus belle que moi c sur y a looooool ( puisque je suis pas belle lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  tchi tcha..cinéma..  Arrive avec ShirakawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum