¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  School ¤  Lycée 

 Arrive en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thamosa
Membre
Thamosa
36 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:11:56   Voir le profil de Thamosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thamosa   

Arrive en classe
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:14:13   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

arrive a son tour ... herche justine des yeux ... s'assoir derrière thamosa ...


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:44:55   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

arrive dans la salle voit Mathias et Tham salut Mathias et Tham ! s'assoit a coté de Tham
se retourne et sourit a Mathias mais se rappelle leur dispute alors perd son sourire et se détourne brusquement


--------------------
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:17:29   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

lui souri ... voi ke le prof n'est pas près d'arrivé, alors, l'entraine ds un coin de la classe, et lui di :

chuis trop dsl pr notre dispute l'autre jour ... j'voulais pas .... je ne pensais pas se ke g di ... tu me pardonnne justine ? vivre sans toi ... c ... c impossible ... j'ai besoin de toi ... je t'aime justine ... tu me pardonne ?


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:23:38   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Laisse moi le prof va arriver faut que je révise...

hj: ah oui jsuis difficile ma ! lol t'inquietes le moment viendras ou je te pardonnerai et demanderai pardon !


--------------------
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:48:25   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

Thamosa a écrit :

Arrive en classe

escusez de m'ettre introduire mais thamosa tu es ma fille peux tu répondre au sujet de chez moi<?
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:11:16   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

mais justine... je ...
se tait, car le professeur entre ds la classe ...


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:09:16   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

pendant le cours, fait passer un mot a Mathias :

"Mathias excuse moi j'ai été trop méchante avec toi je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça des fois je fais vraiment n'importe quoi... En tout cas, sache que je t'aime et t'aimerais toujours quoiqu'il arrive...

hj: eh oui j'ai eu le temps d'écrire tout ça ! lol


--------------------
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:21:36   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

lui réécris sur un otre papier, ou il marque :

moi ossi je t'aime ... je t'aimerai toujours ...



--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:20:25   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

lui renvoit un autre mot (encore ! lol )

merci...t'es parfait mon tit poisson ! ^^


--------------------
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:30:20   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

a la fi du cours, il sort vite avc justine, et l'embrasse ... lui di :
scuse moi d'avoir mal réagi a la discothèque !!!


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:45:09   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

non c'est moi la je sais pas ce qui m'a pris, je suis désolée, vraiment... met ses bras autour de sa taille et pose sa tete contre son torse tu peux pas savoir comme je t'aime...


--------------------
mathias
je t'aime justine
Membre
mathias
46 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:47:51   Voir le profil de mathias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathias   

si si ...je peu savoir ... lol !!! la sers fort ds ses bras ...

alors, on va en discothèque ?


--------------------
i love you justine ... mon p'tit coeur ... t la plus belle ...
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:55:37   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Oh nan pas en discotheque... je sais pas... on pourrait aller heu... a la foire !


--------------------
jamelia
18 ans celibataire
Trés Bon menbres
jamelia
55 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:13:55   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

arrive un peu en retard en cour et sort ses affaires et fai tomber sa trouve
je suis grave maladroite laisse tomber lol !!!
Alex
16 ans - lycéenne
Nouveau menbre
Alex
7 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:31:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

arrive tranquillement en classe, s'assoit sur une table seule et croise les bras


--------------------
@L€X
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  School ¤  Lycée  Arrive en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum