¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue lobaz's 

 arrive en moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:04:22   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

ha ... heu ... ba ... je pensan ke la nuit aller duré lontem .. ms bon si tes fatiguer ..


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 19:19:44   

pose son doigt doucement sur les levres de takia pour ne pas qu'elle parle..puis se leve doucement..Et se place face a elle..contre elle..sent son corp..tout chaud contre le sien..qui est pressque nue..puis l'embrasse..doucement..en passant sa main dérriere sa nuque
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:42:15   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

continu a l'embrasser.. depose ses main sur son torce .. reste .. contre lui..


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 19:47:10   

la regarde.. tu est magnifque..je rigole pas..tu est superbe..takia ..je.je cris que..si j'arrive pas a me retenir..Demain je te retrouverai nue avec toi sous les drats
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:25:32   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

le regarde et souri
toi tes le plus bo mec ke g vu au monde !!
se mort les levre
médé ta pas besoin de te retenir


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 20:47:43   

ah oui? dans se cas la.. désolé si je vais trop vite arrete moi
lembrasse..passe doucement sa main sur son corp..qui est brulant..Sans la chaleur augmenté..en fure et a mesure des baisers..puis passe doucement sa main sous le haut de takia puis le retire tout doucement..en prenant soin de ne pas aller trop vite..et continue a l'embrasser..puis desscend le long de son cou..et descend encore ..l'embrasse un peu partout puis s'arrete au ventre.Fait le tour sde son nombrile..avec sa langue..puis remonte jsuqu'au levre..Tout est si..calme..Tout est si intense..tout est comme si ..chaqu'un ..etait fait l'un pour l'autyre..comme si il etait ensemble depusi toujours..
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:52:25   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

continu a l'embrasser se met sur lui tou doucement ... tou en continuan a l'embrasser.. l'embrasse le coup .. puis descen et l'embrasse sur le torce..puis decen et arrive .. au niveau du calecon .. le regarde ... et remonte jusquau coup en l'embrassan


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 21:10:26   

lui souri..se mord les levres..puis..retire ..tout doucement le reste de ses vetements..Et en fait ..d'autant.puis...la piece est juste éclairer par le blanc de la lune....la lune qui est ronde..une pleine lune..est ce d'azilleurs..Cette etrange lueurs..qui réunis leur deux corps ou l'envie..si intense qu'il on d'eux deux..ces avecs un mélange..d'émotions..que méderic..Commence..a lui faire l'amour..tout est si ..étrange..les gouts se mélange..la passion prend le dessus..et tout deux..s'embrasse..tout en se serrant..l'un contre l'autre..leurs coeur aussi s'axelere..tout est soudainement plus rapide..et plus chaud...cette chaleur qui les envahis petit a petit..comme le calme apres une tempetes..tout commence a devenir plus lent..et plus doux..puis..tout deux ..se regarde..avec un air fatigué..mais heureux..comme si des milliers de couleurs et de souvenirs..refaisait surface..alors méderic..s'allong sur le coter..a coter de takia..qui lre regarde..Tout deux plonger les yeux dans les yeux..se souris..quelques gouttes de sueurs..font surface sur leurs..corps..qui sont eux tout chaud..méderic passe sa main sur la taille de ..takia et elle pose sa tete sur le torse ..de méderic..et tout deux s'endorme...en repensant a ..se moment si..fort en émotion..en sentiments..si éternel..qu'il reseterons a jamais graver dans leurs mémoires..

Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:15:06   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

reste sur le torce de Méderic .. lui caresse le torce et repense a se quel vien de fair .. avec lui ... et trés heureuse .. et sendort petit a petit sur lui en repansan a chaque moment chaque seconde de se quil vien .. de se passer , puis ferme delicatement ses yeu et sendort



--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 22:27:42   

se reveile doucement..sent .Encore une chaleur sur son corp..c'est celle de la belle takia..il passe doucement sa main sur son bras..en la caressant.souris dans le vide.Est si content..puis..la leve doucement et la repose sur l'oreiller..se leve..puis s'apercois qu'il est nue alors se rasois..n'y cris toujours ..Pas ..ce n'etait pas un reve..alors se penche vers elle l'embrasse..Alord qu'elle a les yeux fermer... ..takia.. ..si tu savais..comme je t'aprévcie..je crois que..je..je t'aime plus que bien.. ..hélas tu peux pas enten,dre se que je te dit..tu dort..Comme un bébé..mon bébé ..
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:31:20   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

continu a dormir et se reveille petit a petit et voi médé devan ele et souri


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 22:34:20   

salut..toi ..tu as bien dormi? tu veux le petit dej au lit ..
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:44:23   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

salu toi
oué g plus que bien dormi .. et toi ?
un ptit dej au lit ? si c avec toi .. c dacort ..


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:24:45   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

le téléphone de Mederic se met a sonner


--------------------
*~ Mat~*
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:25:29   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

( rraaaaa )
heu ..... c pas ton telophone ki sonne ?


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 15:24:44   

sort un peu de son reve hein quoi? mon tel..euh regarde son portable ah oui... c'est le mien!.euh je reviens!: deux seconde ..je t'amene le petit dej au lit ..bouge pas! et surtout t'habille pas !
prend son tel..déscend les escaliers en courant ..et arriver en bas dit allo?
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:26:01   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

reste allonger de son lit et regarde méderic desce, et souri et chuchuotte
jtatten mon coeur ..


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:32:40   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

allo ? Mede ? alors t'as bien dormi ? Takia t'a accepté ?


--------------------
*~ Mat~*
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 15:41:19   

putain mat! c toi? tu vas jamais deviner ce qui c'est passer!
j'ai passer une nuit de ouf!...enfin je te racontrai..j'ai pas trés envie..de parler de sa..alord qu'elle est dans le lit..
..et pourquoi tu dit accepter? tu insinue quoi la connard va style je peux pas lui plaire!.attend ..tu sais..il faudrais qu'on aille au rresto un jour..mais a quatre! ..alors je me suis dit..que tu accepterais..tu prend une amie avec toi..ou ta petite amie que je connais pas ..
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:42:58   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

cri
médé tu vien ????????


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 15:54:16   

pose sa main sur le tel oui j'arrive!! ma puce
je fais chauffé un bon chocolat chaud :lol
va dans la cuisine..et commence en meme temps que de parlerr a mat le petit dej
(putain c chaud de faire des tartines au buerre en meme temps que de tenir le tel)
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:55:41   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

tu veu que je vienne taider ???


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 15:58:15   

non surtout pas! toi tu reste! dans le lit! bouge pas j'en est pour quelques minutes!
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:00:14   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

ok ok
mes un bou de drap autour delle et atten


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:02:52   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

Mede ? t tjrs là ? j'imagine la soirée ! lol et pour le resto on verra quand j'aurai une copine ! normal que tu la conaisse pas j'en ai pas ! ouhou t tjrs là ?


--------------------
*~ Mat~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue lobaz's  arrive en motoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum