¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$ 

 arrive seul espere repartire avec kelk1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:42:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

rentre dans la discotheque s'assoit au bar et regarde les gars


--------------------
Jsuis celib
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 18:17:12   

salut céline;.je te sert quelques chose.?
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:17:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui stp
merci


--------------------
Jsuis celib
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 10:44:04   

et je te sert quoi.?
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:54:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ce ke tu ve un coca


--------------------
Jsuis celib
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 17:21:26   

t marante toi
se que tu veux.. un coca
oki sa roule
lui passe un coca et voila jolie demoiselle
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:27:11   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merci
alors cava


--------------------
Jsuis celib
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 17:53:39   

ouai et toi.?
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:55:41   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui
alors sinon


--------------------
Jsuis celib
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 20:15:24   

..sinon quoi
..bah;.tu va pas danser avec quelqu'un.? y a un slow la
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:00:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ben jsai pa avec ki


--------------------
Jsuis celib
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2004 à 22:12:32   

avec moi sa te dirai ?
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:26:16   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

arrive


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2004 à 19:25:14   

voi takia arriver ah..bah en faite ..je vai pas popuvoir danser si il y a du monde au bar
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:29:15   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

entre dans la disco

Bonj... Salut !

s'assied au bar et attend que le serveur soit libre pour lui demander ce qu'elle désire


--------------------
L!Z ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2004 à 11:43:29   

puisque takia ne répond pas vas vers liz tiens salut..dsl pour la main sur les hanches..pour me faire pardonner je t'offre un verre ..qu'est ce que tu veux.?
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:57:42   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Oh non ça ne fait fait rien je viens seulement de débarquer et je ne suis pas habituée aux "coutumes" de chez vous
Pour moi ça sera du jus de pomme et d'ailleurs je ne change jamais de boisson si un jour tu me demandes je te répondrai toujours la même chose


--------------------
L!Z ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2004 à 20:23:02   

tiens c bon a retenir sa alors un jus de pomme pour la jolie demoiselle lui serrt dans un verre voila
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:26:35   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Merci bien

le trouve vraiment très gentil

Tu passes quoi comme CD's pendant la journée ?

cherche des yeux la chaine hi-fi dessous le bar


--------------------
L!Z ¤*
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:18:45   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

( dsl )
regarde grag
jpouré avoir un sprite stp ?


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2004 à 18:50:33   

lui souri un peu de tout.ca va du rock..indépendance..En passan part le pop rock..et le métal.ainsi que..le Rnb..rap et reegae..SAns oublier..le techno et les musiques..de variétés..pourquoi ca? la regarde et vois qu'elle cherche un truc ..Regarde sa main ..Et vois qu'elle as un ongles plus grand que l'autre ..a sa main droite
alors souri et pose sa main sur kla sienne Toi..tu joue de la guitare..je me trompe ..

puis regarde takia bien sur je suis fait pour vous servir moi allé un sprite et un seret la jeune demoiselle et voila pour toi..
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:45:00   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

regarde Greg bizarrement

Bein qu'est-ce qui te fait dire ça ? regarde ses vêtements et regarde si il n'y a pas un accordeur ou un amplificateur qui sort de sa poche ( un ampli mes pauvres poches )


--------------------
L!Z ¤*
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:45:57   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

souri a grag
merci


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:44:59   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

( désolé de l'incruste ! :l mais sa m'a fait rire liz ! "mes povres pochges" ! looooooooooooool )


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:42:50   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

(oui c'est vrai quoi imagine un ampli dans une poche de jean on se dit la pauvre poche non ? )


--------------------
L!Z ¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$  arrive seul espere repartire avec kelk1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum