¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  School ¤  Collège 

 arrive!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Anais
Je suis la fille de Marge
Membre
Anais
38 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:22:37   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

tu te mettras avec moi pour le sport??


--------------------
salut:Je vous adore!
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:24:10   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

oui ok
Anais
Je suis la fille de Marge
Membre
Anais
38 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 19:31:04   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

merci!


--------------------
salut:Je vous adore!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:17:31   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*se penche au dessus de leur bouquin* je vous derange peut etre? bon allez on reprend
*courage!!!!!!ffffff*
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:13:03   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

oui vous nous dérangez
avant que will ai dit un mot la sonnerie retentit et justin part en sport
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 17:21:40   

entre dans la classe..et justin bouscule yakumo en sortant..
On ne cours pas dans les batiments jeune homme
sourit a will alors cette premier journée.. pas trop fatiguante...?

Message édité le 14-01-2004 à 20:19:29 par yakumo
Anais
Je suis la fille de Marge
Membre
Anais
38 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:14:32   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

uen fois dans les couloirs!

TY'as vu come;tu lui a s répindu.??.


--------------------
salut:Je vous adore!
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:13:37   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

eh oui!!!!!!
Anais
Je suis la fille de Marge
Membre
Anais
38 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:38:53   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

t'es vraiment génial§


--------------------
salut:Je vous adore!
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 08:56:17   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

mer.......merci
Anais
Je suis la fille de Marge
Membre
Anais
38 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 10:15:08   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   




--------------------
salut:Je vous adore!
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:24:48   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

tu veux qu'on aille chez moi apres les cours?
Anais
Je suis la fille de Marge
Membre
Anais
38 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:17:53   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

iuais se serait génial!


--------------------
salut:Je vous adore!
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:38:14   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

voit une affiche colée sur le mur
annonce
grand bal du collège pour 3eme et 4 eme
samedi 24 janvier de 20 h00 a 00h00
couples obligatoires

tu........tu veux y aller avec moi?
Anais
Je suis la fille de Marge
Membre
Anais
38 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:02:24   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

ouais j'aimerai trop!


--------------------
salut:Je vous adore!
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:08:02   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

je.......passerais te prendre
hj:vas repondre au sujet dans ballades arrive avec anais hj
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:12:36   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ok!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:10:22   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*arrive derriere lui sans qu'il le voit*
Alors comme ça on répond à ses profs?*justin sursaute* Et je pense qu'en plus tu dois en etre fière?tu as intérêt d'améliorer ton comportement car sinon je serai obliger de te punir ou d'en toucher mot à ta mère.Je préfèrerais ne pas avoir à lui dire de choses désagréables quand je la rencontrerai a Ever, d'accord?
*tourne les talons et va vers la salle des profs*(ARG! pire qu'un vrai prof!!!!!!!)
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 23:22:47   

bah di donc tu fait tréz bien le prof
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:57:36   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

se tourne vers will
monsieur je n'ai pas d'orcdres de votre part vous n'etes pas mon pere donc je ferais ce que je veux (aie!aie!)
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:45:46   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*ses yeux sont allumés d'une lumière satanique! (lol ma transformation en prof s'accelere! tu l'auras voulu! )*
Suit moi on va aller chez la principale *le fait passer devant lui pour l'avoir à l'oeil*
justin
je suis un collégien
Membre
justin
54 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:46:40   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

non!!!!!!!!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:51:18   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Et si! C'est bien beau de se faire mousser auprès d'une fille en répondant au prof en cours puis à la sorti mais après il faut en assumer les concéquences! Aller avance.
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:55:43   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*frappe le prof et part en courant chez lui*

Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:18:08   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

*(lana je suppose que tu es justin?!)*reviens ici tout de suite justin! ...Merde il est parti et je vais pas me mettre à courrir après lui.
*va voir yakumo dans son bureau* Yakumo j'ai un problème avec justin il a été insollant: il m'a répondu deux fois et quand j'ai voulu l'amener ici pour qu'il soit puni, il a dit "non" m'a frappé et a couru hors du collège. Si tu veux je peu aller voir lana pour lui en parler et voir ce qui ne va pas car si il récidive, ce sera marquer dans son livret scolaire et il sera proche de l'expulsion *(putain je suis pas prof pour me faire tapper dessus par un eleve qui ecoute pas en classe et qui répond! bordel de merde! désolé lol)*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  School ¤  Collège  arrive!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum