¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo

¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$ 

arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:12:05   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

ca ferait des histoires!mais si ema veut aps c aps garve!

--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:17:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais ça ferait de l'action ! mais bon je sais pas si emma veut pas... enfin moi je suis pas contre, faut voir ça avec emma !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:21:32   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

fauit voir!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 09:48:08   

hj- mouais ... si vs voulez jm'en tappe kil casse avc moi pr allez avc une otre ... mé par contre pas tt de suite tt de suite oki doki ?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:20:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok comme tu veux lara mici very muccchh !!!!!

--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 14:28:36   

hj-chuis dépassé moi la en ce moment ... rien ne me fé plaisir ... g le moral a zéro ... pourtant il m' arrive ke des trucs bien en se moment ...

Message édité le 04-02-2004 à 14:30:13 par lara
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:37:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj; ah ouais ? Bah moi c'est un peu pareil, y a Mel j'ai l'impression qu'elle veut me lacher !
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 14:41:02   

hj- c ki mel ma juju ?!?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:48:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mel c'est une copine ah oui c'est vrai tu la connais pas, elle était sur un forum de chien avec Ulyne, Sakou, Lili, Pilou, etc... mais c'est vrai toi t'y étais pas. Mais c'est une copine de college aussi pas que sur le forum !
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 14:59:39   

oki doki !!!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:27:09   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

donc c ook?en fait naotine vindra rendre viusite à juju et peu à peu il s'aimeront!génail!!

--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:49:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais ça va etre marrant ! Je l'aime déja... lol

--------------------
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:09:46   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oki!

--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:12:36   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

je t'aime trop toi ...
embrasse antoine ... luis souris ...

--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:13:16   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

l'embrasse mais regarde un epu julia sans que emma le voit!

moi ausi!

--------------------
emmashley
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:04:47   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

reste ds ses bras ... ne le sens pas trop concentré ...
antoine ?!? tu reve ? lol !

--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:48:52   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

non pas du tout! jette un coup d'oeil, vers julia amsie lene le regarde aps!

--------------------
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:34:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

remarque qu'Antoine la regarde... rougit [img] http://forum.alloforum.com/images/persos/837-3.gif [/img]

se dit qu'en fait il est assez mignon... mais nan il sort avec Emmashley, jpeux pas faire un coup pareil a une copine quand meme !

--------------------
emmashley
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:42:06   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

antoine ! tu a l'air d'etee plus interessé par julia ke par moi la dis ondc .... tu a l'air de vouloir dansé avc elle la ... ben va dansé avc elle si tu veu ...

--------------------
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:42:24   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

jette encore un coup d'oeil et voit qu'elle le regarde!Mais se yourne vers emma est l'men=brasse pour faire mine de pas avoir regarder juju!

--------------------
emmashley
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:45:51   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

l'embrasse ... mais a bien vu kil regardait julia ...

--------------------
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:49:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

sort de la discotheque

oh nan jpeux pas faire ça a Emmashley quand meme !!! Nan je veux pas la faire souffrir...

--------------------
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 12:07:37   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

pk tu me reagdes comme ça??j'ai el dtoi de jeter un couo d'oeil vers les autres filles! bien quer toi tu sois ausi belle!
tu jettes aps de coupo d'oeil vers des gars toi?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 13:36:07   

euh ... ben si je te di non, je te ments ... alors je vé etre franche ... lol ! ben si ... mé pas kan je ss ds tes bras ...
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:02:12   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

ah d'accord!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  $**Discothèque**$  arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum