¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  ¤¤Plage¤¤ 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:49:25   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

est sueul!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:52:43   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

est un peu plus loin ... allongée sur sa serviette... a se faire bronzé... lui fait signe de venir ...
tiens salu toi ! sa va ?!?


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:53:51   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

ouais et toi??


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 18:13:56   

oué oué ... il fé tellement boooooooooo !!! lol !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:17:03   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

ouais c'etss ure:on va se baigner?? sans attendre sa réponse, la prend dans ses bras et court dans la mer azvec elle!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:52:19   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

rigole ds ses bras ...

hj- je c, j'arette pas de metre ke c lara ki parle, mé c emmashley en fait ! oki ?


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:01:35   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

d'acord!-hj

la jette dans l'eau!*hj


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:05:34   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

continue de rire sous l'eau et boit la tasse ...remonte a la surface ... recrache toute l'eau ...
pouahhh !!! c dégueulasse ! lol !


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:07:44   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

ça vba??


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:26:50   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

oui oui ... mé tu te fout de moi ma parole ... lol !
tu va voir toi ... essaye de lui sauter dessus pr le couler ... mais elle n'arrive pas a le faire tomber, alors se retrouve ds ses bras ...


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:51:47   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

tout d'un coup l'embrasse!

je suis dsl..


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:13:57   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

l'embrasse amoureusement a son tour ...

je t'aime ...


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:27:14   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

moi aussi!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  ¤¤Plage¤¤  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum