¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  La Montagne  Chien de traineau.. 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:34:42   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Super! Des chiens de traineau!!! ct mon reve kan gt gosse d'en faire... euh bonjour c possible de faire une petite ballade?
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:20:09   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

oui !!
tu veux combien de chien de traineau ??
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:04:12   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Euh...ben...euh...je c pa, pr me porter, il en faut o moins euh... 18! non je rigole, c koi le maximum?
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:44:48   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

le maximum c 12 , si c ta premiere fois je te coseil den prendre 2, 4, 6 ou 8 , car 12 c plus dure !!!!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:48:46   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ah bon? plus dur, avc 12? alors...je crois ke je v en prendre 8!
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:42:15   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

c plus dure car il faut tous les controler !! pas de probleme pour 8 !! viens je vais te les montrer !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:06:38   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok!
la suit
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  La Montagne  Chien de traineau..  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum