¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  La Maison des médecins.. 

 atchooooooom !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2003 à 16:42:44   

bonjour ...... atchooooooom je suis malade et j'ai besoin de soin !!! atchooooooooom !! en plus j'ai mal au ventre !!
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2003 à 16:43:41   

il faut faire vite car je vais au resto ce soir avec une amie !!!
c'est grave docteur ? *lol*
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 17:42:25   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

bonjour
alors voyons voir ca

vous dites que vous etes enrhumé et que vous avez mal au ventre.
subissé vous quelque stresse que se soit en se moment ,avec l'emménagement par exemple ...

de toute facon je vais deja vous donner ca pour le rhume quelque goutte dans le nez et ce sera vite passer,je sais ce n'est pas tres agréable.
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2003 à 20:28:42   

oui je sais !!! mais bon il faut souffrir pour pouvoir être sur pied !!! et oui je suis assez tréssée, car tous ces cartons, j'en perds la tête !!!
que puis je faire pour ces vertiges ?
kally
Membre
kally
42 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 00:58:25   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

ne pas boire d'alcool pour ce soir cela pourrait engendrer un malaise, sinon,voici des cachet pour le ventre mais il n'est pas evident que ca marche sicela est du au stresse donc revient me voir si c'est mots de ventre continu
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 14:08:05   

merci !!!!!! je reviendrai certainement te voir !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  La Maison des médecins..  atchooooooom !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum