¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  *¤Ballades¤* 

 attend ludo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:45:47   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

atend ludo en regardant le ciel
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:54:20   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

arrive coucou ! Alors, le film t'as plu ?


--------------------
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:21:41   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

oui, c'était cool!
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:25:49   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Moi aussi j'ai adoré...
Au fait j'ai réfléchi a la question que tu m'avais posé au ciné...
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:59:53   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

ha oui?
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:35:34   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

En fait y a 3 personnes que je préfere...
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:12:13   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

ha oui? qui ça? (surement pas moi !)
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:17:46   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ben...c'est toi...Yakumo... et puis voila. en fait y a que 2 personnes.
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:46:38   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

oki!
sinon, tu c, si tu préfère yaku c pas grave...
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:43:46   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Non, j'en préfere aucune...je veux dire je vous aime autant toutes les deux...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:44:55   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ludo=justine?,,


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Justine
Membre
Justine
105 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:46:38   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

Ah nan Ludo, c'est pas moi !
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:15:13   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

mais en amitié hein?
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:16:31   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ben je sais pas...justement...c'est difficile a dire...
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:34:23   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

d'accord. moi en tout cads, je t'aime très beaucoup...
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:34:06   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

mais bon... je ne me fait pas trop d'illusions...
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:11:52   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ecoute je...je t'aime beaucoup...mais je crois que j'aime Yakumo... je suis désolé... la prend dans ses bras en tout cas je tiens a ce que l'on reste amis...


--------------------
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:15:39   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

Ludo a écrit :

Ecoute je...je t'aime beaucoup...mais je crois que j'aime Yakumo... je suis désolé... la prend dans ses bras en tout cas je tiens a ce que l'on reste amis...


c'est ... c'est pas grave.. tu sdais, j'ai l'habitude... mais nous pourrons rester amis hein? je suis cointente pour yaku...
se force a sourire

c pas grave t'inquiète pas...
mets sa tete dans ses main
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:19:48   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

lui prend les mains non arrete ne pleure pas je t'en pries, cela me fait de la peine quand tu pleure... je te promets de rester toujours ton ami quoi qu'il arrive... Je tiens beaucoup a toi ne pleures pas
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:58:12   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

laisse tomber... c pas grave.. je vais rentrer chez moi, g besoin de repos...
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:25:08   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Je peux te raccompagner si tu veux, tu es d'accord ?


--------------------
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:44:50   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

non c bon, je voudrai etre seule..
mais tu pourra passer chez moi demain..
Ludo
Membre
Ludo
110 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:58:43   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Ok promis je passe demain chez toi !


--------------------
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:48:19   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  *¤Ballades¤*  attend ludoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum