¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  ¤*Piano Bar*¤ 

 attend nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:42:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je... Je sais pas je... Je crois que c'est le... L'émotion... de te voir, comme ça je... Gribou... Gribou veux-tu... veux-tu...
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:43:50   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

quoi?


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:47:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Est plus rouge qu'il ne l'a jamais été... Pense à la question qu'il veut poser... et à ce qui peut suivre... et automatiquement, se calme... sa respiration redevient normale, et son teint redevient tel qu'avant... Inspire profondément, et dit d'ne voix calme, posée :
Gribou, je t'aime. Voudrais-tu sortir avec moi ?
N'en revient pas d'avoir été aussi calme, aussi parfait... Son coeur s'accelère à nouveau alors qu'il redoute la réponse...... Chaque seconde lui semble une éternité
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:49:04   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

ho... heu... moi aussi enfin... moi aussi je t'aime...
donc oui...


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:52:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Reste immobile quelques secondes, les yeux hagards
Puis réalise que Gribou vient de lui répondre positivement !!
Alors ses yeux s'illuminent d'un nouvel éclat tandis qu'il prend la main de Gribou et la serre fort

gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:54:29   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

lui tiens la main


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:56:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

A les yeux humides d'émotion
Tu viens danser... princesse ?
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:56:43   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

avec plaisir!


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:03:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Lui prend la main et l'entraîne sur la piste de danse... la fait tourner, bouger... tout tourne autour de lui et dans sa tête... la musique, douce... les lumières... Danse une chanson un peu plus calme que les autres dans les bras de Gribou... Est si bien... Voudrait s'endormir dans ses bras ! A l'impression d'avoir dansé des heures...
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:05:10   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

dans avec nico est super contente


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:09:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Puis la chanson se termine et Nicolas lui fait un bizou sur le front
Que dirais-tu de passer la nuit chez moi ? Il est déjà minuit dix !
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:18:40   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

d'accord...

hj- masi pas passer une nuit avec autan de détails que takia et médé!!! -hj


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 11:03:05   

( quoi il etait bien mes details ca donne du piment a la scene lolll )
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:41:09   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

( c clair et si tu passe une nuit comme la mienne tu sera heureuse le lendemain matin )


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:12:17   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

hj- c'est moi ou le nouveau règlement disait de pas sin'cruster en hj? tu devrai le savoir médé!!! -hj


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:33:33   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

hj et mes quest ce que ta aujourdui ??? hj


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:06:29   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

hj- rien de spécial, masi bon, j'aime pas quand on s'incruste tout le temps en hj -hj


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Nicolas
H.H. (Homme Heureux)
Trés Bon menbres
Nicolas
144 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:01:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

hj-Oui c'est vrai c'est pas très sympa en plu c'est elle-même qui a fait ce règlement mais bon on va lui en vouloir maintenant !-hj
Alors c'est parti
La prend par le bras comme les anciens gentlemanset la conduit à sa moto
Fait le trajet devant elle, avec Gribou qui le tient à la taille...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  --¤--MIAM MIAM--¤--  ¤*Piano Bar*¤  attend nicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum