¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ~~SoraYa Voyance~~ 

 mon avenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 12:58:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bonjour ! Je voudrais connaitre mon avenir ! Oh pas tout ! Seulement en amour et amitié. ^^


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:46:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bon...mon avenir jsuis pas prete de l'avoir !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:00:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et puis meme je préfere pas savoir...
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:55:39   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

*excusez moi j'ai énormément de travail en ce moment!* je pense que vous focalisez trop sur quelqu'un qui du coup est incertain par rapport au choix qu'il doit faire.si je dois être franche avec vous je ne pense pas que vous vous épanouissiez avec ce quelqu'un.
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:24:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben vous etes pas tres forte, ça je l'avais deviné toute seule !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:31:21   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

ah bah désolée je peux faire quelque chose d'autre pour vous?en même temps ce n'est pas facile avec vous!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:56:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah bon qu'est-ce qui n'est pas facile ? De lire mon avenir ? Ben dites que vous y arriverez pas, chacun a ses faiblesses vous savez !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:23:37   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

c'est que ... je ne sais pas ... avec c'est compliqué vous gardez tout our vous ... je veux dire vos émotions .... on ne peut pas vraiment savoir !


--------------------
~"*SoraYa*"~
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:05:38   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

hein????qui êtes vous?


--------------------
~"*SoraYa*"~
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:42:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben oui tu crois pas que je vais te dire, c'est a toi de deviner !

hj: dsl me suis trompé de perso encore ! ah la la
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ~~SoraYa Voyance~~  mon avenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum