¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  *¤Ballades¤* 

 se ballade avec Viviane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:49:52   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

se ballade a coté de Viviane Je suis heureuse que tu aies accepté de te ballader avec moi, j'ai pas beaucoup d'amis, enfin tout le monde est gentil mais enfin je sais pas comment te dire...


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:23:26   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Qu'est ce qu'y a? Tu n'as pas moins d'amis qu'une autre personne! Pk veux-tu etre a tt prix differente?
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:45:11   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Mais je SUIS différente, qui ne l'est pas ? C'est pas des amis dont j'ai besoin, ça je sais que j'en ai pleins, mais plutot d'amour, et d'un amour particulier, je suis sure que personne sur ce forum ne reve d'un amour comme je voudrais qu'il soit...


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:25:01   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Pk? et c kel amour ke tu voudrais kil soit? c si particulier ke ca?
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:58:29   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Moi je reve d'un amour tendre, tres tendre, si tendre, tellement tendre, qu'un homme serait incapable de donner, qui est propre a une femme...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:28:27   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ah...Je vois...C vrai ke c particulier...Et...Ever est une petite ville, avc pas bcp d'habitants, et c sur ke tu rikes davoir un peu de mal mais...tt fini par arriver!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:13:09   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ouais...c'est ce qu'on dit...mais ça fait longtemps que j'y suis... des fois j'ai besoin d'amour un peu...écoute Viviane, je peux te demander un service ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:28:43   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Euh...oui...si tu veux!
se demande ce ke stephie va lui demander
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:51:03   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Heu non rien en fait, non non j'ai rien dit...oublie... se sent un peu gênée


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:00:28   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

T sure? dis tjrs!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:01:54   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

non c'est idiot, je vais pas demander ça a toi, ça se fait pas nan nan laisse tomber c'est pas grave !


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:10:26   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Allez...jaime pas kan on me di kkch et kon va pas jusko bou de c pensees!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:16:37   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

non écoute c'est idiot je préfere le garder pour moi, on va pas se disputer pour ça, en + tu vas jamais vouloir et ça je le comprendrais parfaitement, n'insistes pas c'est pas grave, parlons d'autre chose !


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:23:53   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Si tu veux...mais il n'y a pas grand chose ke je n'accepte pas de faire pr mes amies! enfin, c comme tu veux...
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:57:21   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

oui mais ça quand meme... enfin bon n'en parlons plus ! Sinon t'as trouvé l'amour toi ?


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:45:47   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben...oui... enfin je crois! disons ke...jaime sean paul...ki na pa repondu depuis...euh...depuis...longtemps!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:00:14   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

ah oui ? c'est vrai qu'il est sympa ! Moi je suis tombé amoureuse de personne pour l'instant ! j'espere trouver le grand amour bientot...


--------------------
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:00:21   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ca va venir! Oui je c je te lai deja di mai bon! ca veut peut etre dire ke c vrai!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  *¤Ballades¤*  se ballade avec VivianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum