¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ~~SoraYa Voyance~~ 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:52:45   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

volia j'ai un probleme
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:02:01   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

oui????
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:13:50   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

je voudrais savoir si julien va me demander en mariage et si des gens viendront dans mes magasins
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:03:36   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

alors pour la demande je pense pouvoir dire que julien vous demandera certainement en mariage mais il vaut mieux lui laisser un peu de temps et apprendre à se connaître mieux.C'est un garçon que je ressens très romantique alors je pense qu'il vous le demandera au cours d'un dîner ou qulque chose comme ça mais il est encore tôt!et pour vos clients je pense qu'ils se sentent obliger de venir à votre magasin , proposez leur des offres vous verrez ça marchera! d'autres questions?
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:01:13   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

non merci
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:06:01   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

très bien alors à bientôt!


--------------------
~"*SoraYa*"~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ~~SoraYa Voyance~~  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum