¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ~~SoraYa Voyance~~ 

 bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:33:45   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

entre
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:46:56   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

bonjour bienvenue à SoraYa Voyance !!
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:07:38   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

bonjour!
je viens pour savoir si un jour on m'aimera!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:33:24   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

de quelle façon voulez vous être aimée?
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:13:18   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

en amour!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:20:37   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

je crois que vous avez eu un passé un peu douloureux, non?mais pourquoi chercher l'amour à tout bout de champ????


--------------------
~"*SoraYa*"~
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:08:56   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

oui, c exact...
je cherche l'amour car j me sens seule...
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:47:25   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

*allo? *
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:58:09   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

*euh oui pardon* mais pourquoi focaliser sur l'amour et l'âme soeur?L'amour viendra tout seul ! Bien sûr ce n'est pas en restant se morfondre devant la télévision qu'il va venir mais tout de même ! On ne courre pas après l'amour c'est lui qui vient à nous ! Souvenez vous en! Si vous ne cherchez plus que ça vos amis se lasseront et vous lâcheront peut-être.Sortez entre ami(e)s cela vous fera grand bien!
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:00:53   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

d'accord! mais bon,....
et j'aime bien quelqu'un!vous pouvez deviner qui,
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:57:30   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

allo?
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:31:17   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

*pardon je travaille! je ne peux pas être là tout le temps!*

Pour le garçon j'aurais Ludo mais je me trompe peut-être?


--------------------
~"*SoraYa*"~
shirakawa
célibataire!
Hyper mega menbre
shirakawa
517 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:11:33   Voir le profil de shirakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shirakawa   

* pas grave!*
est surprise
ben, heu, oui, un peu...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ~~SoraYa Voyance~~  bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum