¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  *¤Fl£ur£ De R°se¤* 

 un bouquet ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 15:21:38   

... pour ma table de chevet ! lol ! vs auriez un bouquet ds les tons mauves et blancs ? des roses, ou un bouquet composé svp!
hj- mé moi une foto pliz !
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 19:19:24   

tiens salut toi
.. oui biensur.. je vais te faire ca..
sa te va ceci ou pas.?se sont des iris..

ou alors ca.?


hj* putain j'ai bo chercher pendan super longtemp
je trouve pas de super bo bouquet. c chian je suis dsl..
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:00:37   

hj- c pas grave ! j'tadore kom sa ! g envie de te fiare un gros bizou ! mé bon la distance ... attend, j'fé un gros bizou sur l'écran ! voila ... c bon ! tu la reçu mon bizou ? lol !-hj
le troisième est pafait ... merci bocoup ...
*lui sourit ...*
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 20:03:47   

hj- ouai tu embrasse trés bien

...mmh.. pas de rien bonne journée
..
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 12:09:49   

hj- ze t'm de trop ! j'me rends compte ke ... g jamais pu avoir les gens ke j'aimais près de moi ... enfin ... g ma famille près de moi mé ... les gens ke j'aimais en colo habite a paris ... a nancy ... mé bon ... et puis les gens ke j' et ki sont près de moi ... ils ne savent pas a kel point j'les aime ... kom matthieu ... c le gars de mon école k je kiff le plus ... j'suis pas amoureuse ... c kom mon p'tit frère ... et bon ... il va pas ds le mm collège l'an prochain ... g trop les boules ... personne va ds le mm collège ke moi ... c chiant ... mm ma meilleure amie va ds un otre collège ... mé bon ... on pourra tjrs se voir ... p'tain ... j'suis trop conne ... je chiale devant mon écran en écrivant sa ... fin voila koi ... g jamais su dire se ke je ressentais pr un mec ... pr personne ... vendredi, il y a un gars de mon école(yannis, j'le kiff de trop lui ossi ... mé la ... c pas kom matthieu si tu voi se ke je veu dire ... ) il m'a raccompagné presque jusque chez moi ... on habite assez près ... c cool sa ... j'ladore trop lui ! yannis ... on été amoureux en CE2 ct trop cool ... et j'crois ke ... ben ... ke c pas fini ... voila ... allez j'arette de te raconter ma vie ... gros bizou !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 12:46:59   

hj* mais pk tu me di tout ca.. moi aussi je t'aime bien
mais fau pas pleurer pour ca c si triste que ca tu c c qu'un jeu.. enfin je veux dire voila koi.
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 13:46:55   

hj- ok ... sa fé plaisir de voir ke mes malheurs son pri o serieux ... pcq ct po ds l'jeu sa !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 14:12:14   

hj* je c mais je parlais de.. enfin peut importe..
ta l'air faché..je me trompe.?
écoute je m'excuse.. je c pas quoi dire je suis pas fort pour consoler les gens.. je suis dsl.. tu c je ss peut etre opas qui tu est alors.. voila koi..
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 14:18:53   

hj- ze t'm bocoup ... j'avais envie de te le dire ... sa me prend kom sa de tmp en temp
et puis chuis dsl ... en se moment, jm'exite pr tout ... j'c pas se k g ... g besoin kon me dise des choses gentilles ... pcq jm'e sens seule ... j'c pas pk ... chuis trop conne laisse béton ...
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 14:27:23   

hj* mais je...je veux bien te dire des truc sgentil mais je c pas quoi moi.. je suis pas tréz douer pour se genre de chose..dsl.. en plus en se moment ca va pas fort et y a greg putan atten bouge pas..
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  *¤Fl£ur£ De R°se¤*  un bouquet ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum