¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  -¤Centre équestre¤- 

 oh des canassons!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:45:46   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

cool des canassons! j'aimerais bien faire un tour sur leur dos!est ce que c'est possible?
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 23:28:22   

..a cheval.?
euh bah oui ^^ c possible..
mais dit moi tu veux enfaire seul.. ou avec un guide.. enfin c moi le guide .. alors question bete.. je pense que tu veux en faire seul
bah.. oui c possible. ^^
tu veux quoi comme cheval.?
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:41:10   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ba non pas tout seul quand meme car je ne sais pas bien monté! Le cheval qui viendra fera l'affaire (un facile s'il te plait!)
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 17:50:14   

trés bien
part chercher un cheval et revien avec une jolie jument..
tiens voila ^^

tu va voir elle est super c urincane
ou bien
solstis
ou encore
huli
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:46:22   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

le premier que tu m'as montré à l'air bien
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 15:30:49   

vi il as interet c une tr"s jolie jument
*s'avance vers will et lui donne les renes *
voila a toi de jouer mtn ^^
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:44:57   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

t'es marrante de dire ça! *essai trois fois avant de pouvoir finalement monté sur le dos du cheval* Il faut dire "hue" c'est ça?
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 19:49:44   

euh.. oui on peu
mais tu peux juste tapper doucement avec ton talon.. t'inquiete il sentira pas ^^
quel fier allure a tu sur ton cheval ^^

hj* bah c pas juste pk t mon frere looooooool je rigole
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:05:05   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

tapper doucement avec mon talonn, bien je vais essayer!
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 19:26:53   

tu voi sa marche
bon.. euh j'ai une idée atten bouge pas
*prend sont tel portable*
allo ring..*faoi un clin d'oeil a will*
euh oui enfaite j'avais besoin de toi! .. a l'écurie tu veux pas venir..
c pour une balade j'ai trop de truc a faire et je me suis dit.. bah que tu accpeterai de balader un clien .. allé stp di oui di oui

hj* vai lui envoyer un mex ^^
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:50:41   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*ok mais c'est vraimment parce que c'est toi *
arrive un peu plus tard et vois will et yakumo au loin
*manipulatrice! *
*monte sur le cheval que lui tends yakumo*
allez en route beau gosse!*fais paritr son cheval au pas*
outch je suis un peu rouiller masi après un bon galop ça ira mieux!
il y a un chemin pas loin dont yaku m'a parler spécial pour les ballades tu es d'accord? on pourras faire du galop il y a pas de problème! *voit will changer de couleur*
ba qu'est ce qu'il y a mon petit Braddy? Je rgole te vexe pas t'es mieux que brad pitt!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:26:25   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

tu sais c'est la premiere fois que je fais du cheval alors pour moi le galop c'est pas génial! si tu veux bien on fias que du pas!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:01:33   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

oki doki si tu veux mais... un petit galop ça fait pas de mal ecoute on verra si tu es a l'aise car pour le galop c'est pas plus dure que le pas c'est juste plus rapide en fait! en plus les chevaux se suivent donc si je vais au galop ton cheval suivra ne t'inquiete pas...mais bon si tu es vraimment pas en confiance...
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:04:22   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ils vont au pas depuis 5min et la le cheval de will a peur d'un truc et s'enfui en le faisant tomber
PUTAIN! ça fait que ( ) 5min que je suis dessus et je tombe

ring je peux monter sur ton cheval derriere toi pour qu'on rentre?
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:57:57   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

oh mon pauvre chéri tu es tombé! t'as vraimment pas de chance! pourquoi tu fais cette tete?>>>
mais non je me moque pas de toi! Aller monte derrière moi on va finir de faire notre petit tour. Tinquiète pas pour le cheval, il est rentré à l'écurie. Je te promet c'est génial le cheval et puis je suis là alors pas de problème! On trotte? il n'a pas le temps de répondre qu'elle est déjà parti au trot non finalement c'est pas génial car tu peux pas faire du trot enlever donc tu s tout secouer! Il va faloir qu'on aille au galop alors je sent que tu doit faire cette tete aller un petit galop tu vas voir c'est hyper confortable par rapport au trot! tu dis rien alors tu es d'accord?! t'es trop gentil! aller c'est parti! met son cheval au galop
alors tu vois c'est genial!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:49:50   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

quand tu di que ca secou pas tu blague? c'est pas bien ce que tu fais moi je sais pas en faire du galop et j'avais di on en fais pas! bon vu que c'est toi ca va mais ce serai quelqun d'autre je ne repondrai plu de rien!
oooooo mais ca va pas arrete le laisse moi descendre s'il te plait je me sen presque( )il fau que je descende vite!
descend vite et va s'allonger un peu plus loin
ouf ca fais du bien d'arreter un moment! t'as qu'a venir à coté de moi sur la terre ferme c'est vraiment super!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:17:29   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

*desend du cheval et le rejoint*
alors ca va mieu? mon pauvre il te fau pas grand chose pour etre malade non je rigole, ca montre que tu es sensible^^ *s'assoit et l'embrasse* te vexe pas!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:36:29   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

non je suis pas vexer! Tu sais je t'aime vraiment ring et je suis content qu'on sorte ensemble maintenant parce que je le voulais depuis quelque temp. Ca fais du bien de se reposer un peu loin de la ville tu trouve pas a l'air frais pour une foix!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:50:18   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

moi aussi je suis contente qu'on sorte ensemble... yakumo me l'avais dis que ça faisait quelque temps que tu voulais sortir avec moi
oui moi aussi j'aime l'air frais et surtout monter a cheval mais ça je pense que la prochaine fois j'irais avec yakumo car le cheval et toi ca fais deux a mon avis mais tout les deux on pourra aller a la piscine!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:31:16   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

elle te l'avait dis? c'est pas grave.
ouai je prefere la piscine a monter a cheval!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:26:34   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

alors la prochaine fois c'est ce qu'on fera!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:11:04   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ouai c'est ce qu'on fera!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 12:05:57   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

t'es vraiment trop chou!
Will
demi-frère de Yakumo/copain de Ring
Trés Trés bon menbre
Will
235 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:04:35   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

merci! mais dis moi Ring est ce que tu voudrais venir vivre avec moi enfin chez moi?
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:06:25   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

Vivre avec toi?.. ben oui pourquoi pas ...t'es trop mimi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  -¤Centre équestre¤-  oh des canassons!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum