¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo

¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

chaluuut tout le monde !!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:03:16   Voir le profil de Julia (Offline)   Envoyer un message privé à Julia   

Salut a tous !!! Je m'appelle Julia mais vous pouvez m'appelez juju [img] http://www.chien.com/yabb/YaBBImages/smdel30.gif [/img] mdr
J'ai 23 ans et puis voila voila !
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:05:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

Salut Juju !!! Bienvenue !

--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 19:08:15   

salu julia !!!
hj-, t juju de angel city ?
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 19:12:02   

Salut Juju !!!!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:13:51   Voir le profil de Lili (Offline)   Envoyer un message privé à Lili   

Salut Juju, contente de te voir !

--------------------
Kikou a tous !!! Je suis celib...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:26:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Envoyer un message privé à Julia   

Miciii beaucoup !!!!

*Vi, vi c'est moi d'Angel City !*
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:28:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Envoyer un message privé à Julia   

Est-ce que je pourrais avoir ma villa rue des ptits loups stp Yakumooooo ?
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 19:32:57   

bienvenu a toi ^^
oui biensur..enfin euh non je crois qu'il y a plus de place hélas.;mais si tu veux bien je peux te mettre impasse de la louve.?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:37:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Envoyer un message privé à Julia   

Ooooh stpppp ! Juste un seul en ++++++!!!! Allléééé pitiéééé !!!!
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:38:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

*Yakumo, tu es connecter ? Connecte toi stp !!!*

--------------------
salut tout le monde, et je suis desoler ma p'tite puce Pandora, mais voila... Prends le pas mal, c'est pas grave, tu trouvera ton cheri, je suis sur ! Sinon bah je suis celib pour le moment, et pour longtemps, car je le veut !@+
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 19:40:38   

conecter ou..?*
euh je ..je peux pas ou alors c moi qui te laisse ma place mais c quatre par rue..je peux pas alors qu'il y a de la place ailleur...
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:41:45   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

hj : connecter sur MSN !*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 19:42:39   

hj* euh c qui qui te dirige.?*
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:21:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

hj : c'est personne enfin s c'est moi Nicolas, je tirige moi meme...*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 20:35:49   

alors coment tu c que je suis sur msn..et comment tu me conai a se moment la..alors soit tu est lili ^^*
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:37:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

hj : mais nan c'est qu'on me la dis, je te jure chuis un gars, mais on me la dis c'est tout, alors je voulais savoir si tu etais connecter !*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 20:41:26   

hj* ah oki alors nico scus moi
Nico
Membre
Nico
113 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:43:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Envoyer un message privé à Nico   

*Pas grave du tout, je te pardonne meme si tu n'as rien fais de mechant...*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 20:52:55   

hj * c gentil
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 21:37:01   

salut toi
bienvenu a Ever j'espere que tu trouvera ton bonheur
en plus sa rime
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 01:44:08   Voir le profil de pandora (Offline)   Envoyer un message privé à pandora   

bonjour Julia!

--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Emilie Perez
Célibat !!! ^^
Trés Bon menbres
Emilie Perez
146 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 01:47:17   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

BianVeNuEEEEEE ^^

* quel enthousiasme ^^ cé contagieux ^^ *

--------------------
~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~

Recherche un mec !! <------

Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 01:49:53   Voir le profil de pandora (Offline)   Envoyer un message privé à pandora   

salut ma cocotte!
Ca gaz?

--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Emilie Perez
Célibat !!! ^^
Trés Bon menbres
Emilie Perez
146 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:09:11   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

superrrr et twa ?

--------------------
~!*¤*!~ £m!l!£ ~!*¤*!~

Recherche un mec !! <------

Sa Meilleure Amie : Pandora !! ^_^
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:38:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Envoyer un message privé à Julia   

Bon bah c'est pas grave, t'as qu'a me mettre dans la ruedes amoureux ! comme ça je serais solidaire a lili ! lool
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  chaluuut tout le monde !!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum