¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue Speedy 

 ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:31:24   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

la voila :




--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:22:48   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ouah pas mal! c spacieux!
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:26:47   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

merci !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:27:46   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

De rien! Tu es ici depuis combien de tps?
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:31:20   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

2 jours !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:32:24   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Alors tu viens tt juste d'arriver! Tu te plais ici, pr linstant?
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:21:35   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

c cool ici !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:29:01   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

jadore ta chambre !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:32:31   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

tu vu! c bien! euh...pardonnne moi detre indiscrete mais... je voudrais savoir... de ki es tu amoureux?
est tte genee
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 09:30:38   

ouah moi aussi j'adore t chambre ^^
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 07:52:29   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

en fait avant, je l'étais mais plus maintenant !


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:30:41   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

t t amoureux de qui ?? ( je suis un peu trop curieuse ) !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:33:18   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oui moi ossi je voudrais bien savoir... si ca te derange pas de ns le dire! et en echange, je te revelerais mon secret a moi!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 13:52:54   

..moi je c moi je c non en faite je c que celui de vivi..mais bon ^^
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:14:18   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

c deja pas mal !!
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:22:06   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

en fait, g t amoureux de viviane mais plus maintenant, je me suis fait de bonnes raisons...


--------------------
Sean Paul !
Gérant de Every Cd's
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 16:17:19   

quoi!!!
prend sean paul par la main ..et l'emene un peu plus loin et lui dit
mais sean paul!! pk.? je suis sur qu'elle aussi a des sentiments pour toi.?!pjk tu as changer d'avis
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:48:35   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

est sidérée par ce ke vient de dire sean paul, jamais elle norais penC kil puisse l'aimer!
tu...tu blagues! me dis pas ke...enfin...une promesse est une promesse...je devais te dire mon secret, enfin, je te l'ai deja dit mtn mais bon...je te le redis...je t'aime sean paul!
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 18:23:47   

ooh c mimi
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:30:58   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

essaye de sourire...mais ne peut pas...se demande ce ke se dit sean paul...
Sean Paul
Membre
Sean Paul
56 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:57:48   Voir le profil de Sean Paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Paul   

mais... moi je t'ai amié, j'étais... presque fou amoureux ... mais trop ytimide et je me suis fais une raison.
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 16:27:58   

. regarde la scene
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:22:01   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Mais tu ... Enfin je ... Si je t'aime, où est encore le problème ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue Speedy  ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum