¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Patinoire ...$ 

 Championne!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:01:04   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Je patine sans tombé pendant une bonne heure et j'attend quelqu'un mais je ne trouve personnes et reste sur la glace
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:34:58   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

arrive avc ses patins, s'elance sur la piste et fait kelkes figures
o moins une chose ke je c faire, patiner! lol!
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:34:34   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Couc!Tu veux patiner? Tombe sur elle et me blaisse gravement!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:45:47   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Aaaaahh!!!
Lolita! Lolita, ça va? aïe aïe aïe keske g fait?
est paniquée appelle à l'aide et une équipe de secours arrive, prends Lolita inconsciente et l'emmène à l'hopital
J'arrive Lolita! Je te rejoins! Tiens bon!
Il y a du sang sur la glace, tout le monde est paniqué et court dans tous les sens, alors viviane se fraye un chemin parmi la foule et reussit a sortir. prend la rue de droite et court jusqu'a l'hopital
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  Patinoire ...$  Championne!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum