¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  tchi tcha..cinéma.. 

 ciné avec la belle julia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvain
je suis le frere de lana!
Membre
sylvain
11 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:37:32   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

entrent tu veux voir quoi?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:42:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ben je sais pas ce que tu veux ! Un film d'humour j'adore, ou peut-etre un film d'horreur ! Tu préferes quoi toi ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
sylvain
je suis le frere de lana!
Membre
sylvain
11 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:44:28   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

on peut aller voir massacre a la tronconneuse!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:48:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh nan ça a pas l'air terrible déja rien que le titre... nan moi je dirais plutot "Phobies" ça a l'air trop bien ! C'est une fille qui peut toucher personne parce que sinon elle voit leur mort ou un truc comme ça !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
sylvain
je suis le frere de lana!
Membre
sylvain
11 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:35:13   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

colllll!
achete les places
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:21:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

entre dans la salle avec Sylvain Tiens ces places la me semblent parfaites ! Allons nous installer !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
sylvain
je suis le frere de lana!
Membre
sylvain
11 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:35:30   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

oki
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:49:19   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

le film est fini waa c'était génial, j'ai adoré !!! Surtout quand la fille veut embrassé le gars mais qu'elle peut pas parce qu'elle verrait sa mort et tout c'était trop bien !!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
sylvain
je suis le frere de lana!
Membre
sylvain
11 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:51:20   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

oui!

sourit
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:56:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

eh bien t'es pas tres bavard toi ! tu sais dire que oui ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  tchi tcha..cinéma..  ciné avec la belle juliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum