¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ~~SoraYa Voyance~~ 

 consultation !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jamelia
18 ans celibataire
Trés Bon menbres
jamelia
55 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:17:33   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Salut j'ai1
1)Vais je avoir un copain?


--------------------
bisous a tous ceux que j'adore !!!
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:21:15   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

bonjour ! et bien laissez moi voir ça ! hum hum ....


--------------------
~"*SoraYa*"~
jamelia
18 ans celibataire
Trés Bon menbres
jamelia
55 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:43:14   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

alors ???
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:04:40   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

oui vus en aurez un mais pas ds les prochains jours ! il faut que vous fassiez le 1er pas en allant les voir !je pens eque ça leur plaira !


--------------------
~"*SoraYa*"~
jamelia
18 ans celibataire
Trés Bon menbres
jamelia
55 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:58:28   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

ah d'accord merci mais vous pouver me dire la premier lettre ??du gars biensur
soraya
j'ai un don de divinité!
Membre
soraya
53 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:11:56   Voir le profil de soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soraya   

la 1ere lettre ?? ben je v essayer !à mon avis A mais je ne peux pas en être sûre !!


--------------------
~"*SoraYa*"~
jamelia
18 ans celibataire
Trés Bon menbres
jamelia
55 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:18:00   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

d'accord mici !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue des Aras  ~~SoraYa Voyance~~  consultation !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum