¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  Hopital 

 Court comme elle peut...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:50:15   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

derriere les pompiers ki ammenent Lolita en salle des urgences
Pfou...pfou...C pas vrai! ils courent super vite!
arrive a l'accueil
bonjour madame, je patinais avc cette jeune fille, Lolita, et elle est tomB sur moi et je crois kelle c ,fè tres mal...
la madame lol- Oui, le docteur va s'en occuper tt de suite. kel est son nom de famille svp?
Euh J'en ai aucune idée! Mais euh...ca va aller?
re la madame- je ne sais pas du tt mademoiselle, je ne suis pas medecin! mais j'ai l'impression ke ce n'est pas grave, ne vous en faites pas! Vous pouvez rentrer chez vous pour le moment, nous vous rappelerons kan vs pourez venir la chercher! par contre il me faudrait votre numéro de telephone!
Euh non je prefere attendre ici kelle aille mieux!
re re la madame- tres bien dans ce cas vous attendrez ds la salle d'attente ke le medecin ai terminé! il vous informera de l'etat de votre amie!
Euh...d'accord!
est pas tres rassurée pr son amie ken + elle connait pas tres bien! mais va s'asseoir et attend le medecin
Lolita
(-_-)Les mangas(-_-)
Nouveau menbre
Lolita
33 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:02:37   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita   

Dans un fauteuil Coucou....Aille!!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:53:49   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Lolita!
se leve et se precipite sur elle
ca va? tu...tu t pa fait tro mal? c grave docteur? keske tu t cassé,pr etre ds un fauteuil roulant?

hj-oula deja pas exciT la fille lo-hj
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Avenue docteur Lopoum  Hopital  Court comme elle peut...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum