¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 DESOLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:51:01   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

bon, ben ... voila, j'me lance ... je crois que je vais partir de se forum ... car ... je déprime a cause de sa des fois, alors que sa n'en vaux pas du tout la peine ... désolé ... je ne suis pas sure de prendre la bonne decision ... s'est pour sa que j'ai encore besoin de réfléchir ... enfin bon, je dit désolé, mais tout le monde doit s'en foutre ...


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:58:48   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

mais prk tu t'en vas je comprends pas ?


--------------------
*~ Mat~*
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:20:11   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Cmment ça out le mond" s'en fout ?...
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:12:36   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

ben ché pa, y'en a pleins ki doivent s'en moké completement je pense ...


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:16:47   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

mais non on s'en moque pas !


--------------------
*~ Mat~*
Raven
18ans, vive le rire
Hyper mega gega menbre
Raven
303 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:01:40   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   http://jeniferbarto.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Raven   

c vré sa!!


--------------------
Raven Baxter
je t'aime mat
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:28:55   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ceux qui s'en moquent ne peuvent être que ceux qui ne te connaissent pas... ou ceux qui sont complètement fous !
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 10:35:28   

............ moi je dirai rien puisque je part aussi
Mais m'en moque ma petite emma je la vois comme meme pas besoin du forum

Mais bon
..C toi choix apres tout c mal de le changer a cause de se que dise les autres..
Mais tout ca ca va me manquers..moi aussi on s'amusais bien
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:34:24   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

oué ... je partirais a la rentrée ...


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Takia
je t'aime méderic et g 19 ans !
Ouah! y a pas de mot
Takia
848 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:43:12   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

comme moi mes je reveiendrai de temps en temps
mes moi je part a cause des cour
vu ke je redouble ma seconde !


--------------------
# ~*~ TaKiA ~*~ #

Médéric .. je t'aime.. .. tes l'homme de ma vie .. me raison de vivre ..

j'adort : mon frere Madjid .. yaku ... et Gribou ..
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:00:09   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

a oué ... c con ... c clR ke une clase redoublé, sa doit te suffire !


--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
mat
salut tout le monde !
Administrateur
mat
857 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:28:07   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://spootnic.skyblog.com   Envoyer un message privé à mat   

roh j'en ai marre tout le monde ! ça pue !


--------------------
*~ Mat~*
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:56:33   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Je... Pardon... Mais y a encore du monde sur qui tu peux compter ! Des gens qui sont pas comme moi...
gribou
célibataire amoureuse...
Hyper menbres
gribou
224 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:28:15   Voir le profil de gribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribou   

dsl, je partirai peut-etre aussi.. vous voyez, je viendrai trop sinon! je suis déjà accro a lordi, je veux pas aller encore plus......


--------------------
je l'aime...un peu... beaucoup...passionnément...a la folie....

gros bisous gribou
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:43:38   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Je pense que... maintenant... serait une bonne idée... Gribou, j'aurais besoin que tu répondes chez Nicolas... qu'on termine juste ce sujet... c'est juste... seulement celui-là que je voudrais finir ! Quant à Vivi... tu peux la supprimer maintenant, Mat Et encore désolée
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:27:08   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Maintenant supprime-l)à s'il te plaît... je t'en supplie même ! Je ne veux pas... qu'ils restent sur ce forum..; je veux qu'ils soient supprimés tous les deux.. Viviane et Nicolas... C'est mon dernier mot Jean-Pierre Nan sérieux c'est mon... tout dernier message... ici... Après j'enlève Ever de mes favoris... et je reviens plus..; mais je te demande juste de les supprimer j't'en supplie !
Liz
23 ans, guitariste
Hyper menbres
Liz
219 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:41:12   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Mat, moi je te propose de reprendre le forum.
Je le réorganiserai à ma manière, J'ai déjà des idées...
Alors ?


--------------------
L!Z ¤*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  DESOLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum