¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune. 

 ding dong !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:41:08   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

attend a la porte
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:14:00   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

commence a trouver le temps long... lol
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:55:00   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

va ouvri


Salut§
excuse moi mais j'ai aps entendu la soinnette!
Ca av??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:49:46   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

C'est pas grave !
Je venais te rendre une petite visite de...courtoisie !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:54:12   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bah entre!
Tu veux boire querlque chose??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:49:34   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Heu oui je veux bien un coke s'il te plait !
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:26:28   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Va chercher le coca!

Tiens!
Sinon tes amoirs ça mlarche??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:51:18   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

[flash] Ben heu je sais pas trop comment dire... [/flash]
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:56:18   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

??g apos compris!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:04:15   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ben heu je sais pas trop comment dire...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:05:44   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

non mais je vois pas!ERt c'est toiq ui fait ludo??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:37:16   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Bah les amours comment dire... ben... son coeur bat la chamade aïe comment lui dire...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:07:49   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

tu as un problème??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:02:49   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Oui...heu...enfin...c'est dur a dire...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:08:41   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

bah dis le moiq audn même


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:15:59   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Je suis encore toute seule parce que...enfin parce que...je suis... y a personne comme moi...je suis...tu...tu vois ce que je veux dire ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 18:33:46   

rentre par l'arriere de la maison....
chérie.? y a quelqu'un.. vois marge puos stéphi mais ne veux pas les déranger alors.. monte a l'étage..
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:55:18   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Est-ce que vous pourriez rester mes amis heu...meme si vous apprenez qqch de genant sur moi ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 19:03:20   

euh..attend j'ai pas entendu moi.. j'etais pas la.. c quoi qui est genan sur toi.?
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:19:05   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ben...je...je suis... lesbienne... s'il vous plait le dites pas, je veux pas qu'on me rejette...
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 19:33:05   

..ah oui. c vrai.?
mais pk on te rejetterai
c pas un crime ^^
soi pas triste n'est pas peur de le dire ^^
...moi je m'en moque tu c je suis super tolérant sur sa yakumo aussi .. et matt c pareille.. euh sauf que lui.. euh pas trop enfin si mais si il din'importe quoi.. ou quelque chose de dégoutan .. euh.. tu saura pk dans le genre il dira o la broute minou.. non mais c dégeu.. mais je lui dirai de se la fermer
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:38:33   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Je dis ça parce que souvent les gens ont du mal a accepter... J'ai eu du mal a trouver un job a cause de ça avant, a chaque fois c'étais découvert... J'ai pas envie de revivre ça tu vois... Et c'est chiant parce qu'en amour, c'est pas la joie...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:44:38   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

mais t'inquiète aps!On s'en fous!tu veux manger avec nous ces oir??


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Stephie
Membre
Stephie
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:46:42   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ben...si tu me propose si gentiment ! Merci vous etes super sympa tous les deux !!! J'avais peur de votre réaction...mais je vois que vous etes vraiment génial !
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 19:53:58   

bah c normal
attend.. c humain c pas la mort
!et puis tout les mondes est different
allé je vais vous faire un bon.. repas! euh je rectifie je c pas cuisiner marge mon coeur.. tu nous fai un bon repas
je vais chercher a la cave une bouteille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Place de la plaine lune.  ding dong !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum