¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Information  Questions 

 encore autre chose !!! lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 19:07:53   

A quoi ça sert les messages privés ?

Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 19:16:02   

hj* tu me fai rire alix ^^*

bien un message privé sa sert a envoyer un message que seul par exemple toi et moi peuvent lire ^^
c privé mais sa sert aussi a servire de telléphone par exemple si tu veu apeler moi (c un exemple lol)
mais aussi de prendre des nouvels c tout simplement plus rapide y a pas de sujet...précis..

voila en gros ^^

Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 19:21:27   

merci lol *c'est pas grave j'espère si on change de personnage !!! j'adore, au moins, on change de tete !!! lol !!! ton jeu est génial Julie*
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 19:28:46   

*hj merci*

ta le droit a deux personnage dans l'histoire apres peu etre plus tu peu meme faire un garcon.un enfant..etc..;^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 19:32:12   

*non, mais je veux dire, changer 1 personnage de tete, tu la changé toi 1 fois ! je n'ai qu'un personnage (Catalix) mais je voudrais savoir si tu peux changer de temps en temps la dolls !!!*
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 19:52:15   

biensur autan que tu veu !!!! loool autan que tu vue biensur lol que tu peu c maran comme ca moi c facile je suis toujours blonde cheveux cours sauf que la je me les suis atachés lol
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 19:57:33   

*ha moi, ya pas que les vetements qui change... on va dire que je change de vetements, que parfois j'ai des ailes qui poussent, et que comme je suis coiffeuse, bah je me fais des colorations !!! *
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2003 à 20:16:42   

looooooooool
oui tu fai tout se que tu veu


hj*alix..loool tu me fai trop rire lool :lol:*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Information  Questions  encore autre chose !!! lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum