¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  tchi tcha..cinéma.. 

 entre dans le ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:32:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tiens il repasse "Mais qui a tué Pamela Rose ?" ! Trop bien ça faisait longtemps que je voulais le voir ! Bon bah j'y vais, jpeux pas résister la...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:48:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bon je vais tout de meme pas y aller toute seule... avec lili ptetre...


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 22:57:41   

*arrive ...* kesse kil y a a l'affiche ? "ki a tué pamela rose" ? tiens ! il le repasse ?!? c kool ! j'vé allez le revoir ... tiens julia ! sa va ? tu va voir koi ? moi, j'vé voir ki a yué pamela rose ... di le a personne, mé c moi ... lol !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 23:16:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ah ben tiens moi aussi, j'y vais ! On peut y aller ensemble ! Mais je comptais y aller avec lili, on a qu'a y aller toutes les 3 !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 10:21:09   

oué ! pas de blème !
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:53:19   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

[salut les filles!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 17:29:35   

salu antoine !!! tu va voir koi ?!?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:47:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Salut Antoine !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:17:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

attendez j'appelle lili... prend son portable et appelle son amie, discute un petit moment puis raccroche c'est bon elle veut bien ! Elle arrive
antoine
salut! ;)
Membre
antoine
60 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:40:04   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

bah je sais pas!


--------------------
je suis celibataire et je cherche une fille qui pourra me donner l'amour!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:41:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Nous on va voir "Mais qui a tué Pamela Rose ?" il parait qu'il est délirant !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:47:00   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Arrive et cherche Juju et Lara, finit par les trouver Chalut les filles, alors vous m'atendiez, deosler pour le retard j'ai ete tres prise en ce moment...


--------------------
Kikou a tous !!! Je suis celib...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:48:16   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est pas grave t'es pardonnée ! lui fait la bise bon alors ça te plairait d'aller voir "Mais qui a tué Pamela Rose ?", c'est comme tu veux !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:58:07   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mici ma puce Juju, bah vi chuis meme trop contente d'aller le voir ac vous ! Ca va etre cool !!!


--------------------
Kikou a tous !!! Je suis celib...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:01:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais t'as raison ma poulette, ça va etre tchuss !!! Tu veux venir avec nous Antoine ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 10:03:44   

lol les filles ! kikou cousine !!!

hj- lili, tu te rapelle ke t la cousine des jumelles et de mathias !!!! hein ?!? lol !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:01:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Vi aller on y go, je suis presser de le voir, ac vous ! Vi ma p'tite cousine adoré ! Lui fait la bise Allons y viiiiite, lol je deconne, je vous achete des pop corn ?
Hj : j'avais oublier, mais je vais m'en rappeller, lol, j'espere !


--------------------
Kikou a tous !!! Je suis celib...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 13:29:42   

euh ... oué je veu bien moi lili !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:15:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais des pop corn mais pas trop on va grossir sinon lol je déconne ça a l'air trop funny n'empeche ce film !!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 14:18:35   

grave de trop !!! oué c vré !!! attention a notre ligne les filles !!! lol ! A BAS LA LIGNE !!! lol ! mdr ! chuis fofolle moi !!!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:27:02   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Je vais prendre 3 petit pot de pop corns ! par en prendre 3 Voila les fille,s allons y !


--------------------
Kikou a tous !!! Je suis celib...
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:25:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Cool merci lili ! prend un paquet que lui tend lili bon on prend les meilleures places, ok les filles ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:33:15   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

arrive a ce moment ...
tiens les filles ... sa va ? vs allez voir mais ki a tué pamela rose ? pas la peine !! c moi ki lé tué !!! lol ! mdr ! chuis folle ! nan serieux, j'peux venir avc vous ? et toi antoine , tu veu venir avc moi ? enfin, avc nous ?


--------------------
julia, antoine, vous etes pardonné ... et j'ai la chance de vous annoncer que je suis devenue tante ! de 2 petits monstres !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:47:05   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben ouais pourquoi pas, + on est de fou, + on rit ! En + il parait que c'est trop trippant !

hj: trop cool on est vendredi soir, c'est les vaaaaaaaaaaaaccccccccs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:50:12   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai les mailleurs place sont a nous, lol, vis vous pouvez ça va etre cool !!! Allons y, euh... vous voulez d'autre pops corn Antoine et Emma ? parce que vous en avez pas, je peux aller vous en chercher oisi vous voulez ! Bon allez vous installer, Juju tu me reserve une place a coté de toi stppp ? lol je, vais chercher d'autre pos cornes !


--------------------
Kikou a tous !!! Je suis celib...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  tchi tcha..cinéma..  entre dans le cinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum