¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce 

 excuses ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 19:07:16   

je suis désolé, mais je me trouve completement conne ...j'aimerais bien etre gentille avec tout le monde , plaire a tout le monde et tout , comme yakumo, julia ou encore lisa par exemple ... mais je n'y arrive pas, je suis toujours dans les emmerdes ...

je suis sur que tout le monde doit me detesté maintenant ... voila, c'est juste ça, je suis une garce, une peste une tou ce que vous voulez ... je suis désolé de tout le temps créer des embrouilles ...

tout le monde me deteste j'en suis sur ... bon, je vais arettez de m'excusez la, par ce que je sens que je dis un mot de plus, je fond en larme ... voila ...
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:29:09   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

d'accord


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:58:42   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

moi je trouve pas que t une garsse et je ne te deteste pas !!
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 17:29:51   

moi tu ma pris comme exemple de fille bien tu doi te tromper ma tite emma ^^
et puis personne de déteste enfin moi en tout cas je t'adore ^^
et puis c qu'un jeu c pas vien grave apres tout toi tu aimai matt alors ta tout fai pour etre avec lui c une preuve d'amour meme si autour de toi y en as qui on pas accepter c pas la fin du monde ^^
et puis entre nous
moi sa me fai bcp rigoler la situation présente j'adore car matt réagi en étan trop géné c trop mimi ^^ alal enfin bon
vila quoi
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:37:52   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Garçe? Emma tu nous a bien regardés? C ki la garçe ici? En tout cas pas toi!
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 18:28:50   

merci les filles ...
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:43:31   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

De rien!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:15:29   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Et ma tite lara t'es bébête ou quoi??
t'es super gentille!
Chacun à son caractère et moi je t'avoue quye j'adore le tient!Allez je t'adore et tout le miondez uassiCa m'é&tonne que t'es as de copain!bisouys!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:17:21   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

oui jen c kkch! ten a pa mal d cop1 nespa!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:58:46   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai claire, moi aussi je t'adore, trop je t'adore vachement bocoup, notre signe le dis d'ailleur alors bon tout le monde t'adore j'en suis sur ! Et hou la la quesque je fou dans t'es exemple, chusi pas un exemple a suivre moi
je t'adore trop £mm@ !
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 20:15:24   

merchi beaucoup les filles ! c'est vrai, en vrai, j'ai plein d'amie ! mé g trop les boules ... ils vont pas au meme collège que moi l'année prochaine ... je sens que le dernier jour de l'année je vais le passer a prendre des photos d'eux, et a chialer ds leur bras ... tiens, j'ai meme envie de pleuré la, j'vous jure sa me fout les boules alors je profite de cette dernière année a fond ... ben voila ... je pleure ... a la la moi j'vous jure ...des fois, j'ai envie de me dire :
" putain, emma, t'en fait pas, tu les verras kan meme ..."
en plus, matthieu(le mec ke j'm ) il vaz ni au mien de collège, ni a celui de vivi et ou vont tlm ! il va a un autre ! g trop torp trop la N !!! attendez, je seche mes larmes ....voila, c'est bon ... merde, si je me remet a pleuré, sa va po le faire ... je sais pas comment leurs dire a tout ceux de ma classe, que je les adore, et que grace a eux, je passe une super méga giga géniale dernière année ... j'ai envie de leurs dire a tous que je les adore trop ! j'ai envie que les dispute cesse dans la classe, et que tout le monde s'entendent ... mais j'y arrive pas ... j'en ai marre de créer des embrouilles ... et, a chaque moment de ma vie, j'ai envie de crier :

"MATTHIEU JE TAIME ! "

mais c'est impossible ... c'est pas réciproque... le pire c'est qu'il aime ma meilleure amie ... bon, je vais aretter de vous embetter ... je vais pas vous racontez ma vie, il y aurait tant a dire ... en tt cas, sachez tous, que je vous adore ! merde, mais pourquopi je pleure encore moi ...
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:27:24   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Moi a la fin de l'anne j'avais emmener mon journal intime, et tout le monde de ma classe a ecrisun mot dedans, depuis des que je relis, ça me fais sourir, j'en est les larmes au yeux des fois, mais ça me fais sourir, je sais pas pourquoi, j'aime bien le relir des fois, pour me faire penser a autre chose ! Et tu n'as cas faire ça, ou tout le monde t'ecrira un mot dans un journal, ou un cahier, enfin un truc comme ça, et ou tu le gardera toute ta vie, moi j'ai ça, et on etait 3 je crois a avoir emmener un journal intime et on c'est toute ecris des mot, c'etait en CM2, ça fais 2 ans bientot 3 de ça, mais je le garde encore, parce que c'est une preuve d'amitier pour moi, et j'y tient, si un jours quelqu'un marrache ses pages, je fais la gueule pendant longtemps, parce que c'etait marrant de voir ce qu'on se disais... Et pusi quand meme ça ce fais pas d'arracher des pages donc bon comprenez moi ! lol
T'inquiete £mma tu ne te retrouvera pas toute seule, tu te fera des ami(e)s et tu verra aussi t'es autre amis, ne t'en fais pas, je pense que tu t'y abbituera, mais bon je te comprend que se retrouver sans ses cops c'est assez dur... j'en pleure pour toi ! £mma t'inquiete pas pleurer ça m'arrive souvent ! lol Bon aller j'arrete aussi avec mon journal intime et mes mot, lool...
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 20:44:45   

je t'adore lisa ! sa fait bizeard de pouvoir adoré kelkun, sans l'voir vu pr de vrai de vrai, sans l'avoir vu en face de lui !
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:48:35   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

en fait moi j'aime pas tro lara mai emma je la connais pa assez pour dire si je l'aime bien ou pas ! tu comprends ?


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:58:50   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Vous savez moi c'est très dur pour moi!
J'ai une vie très bien mais dure!
Voilà mon père à un boulot etje suis née à metez!je suis restée 4/5 ans!J'étais petite j'ai pluis beaucoup de souvenirs!
J'ai du déménager à Sochaux ou je ne suis même pas restée un 1.
Et j'étais petite maisaprès j'ai déménaqgé dans le jura!
Là c'était trop bien!
Tous le monde disais que ma maison était un chateau enfin vous comprenez elle était trop belle quoi!
J eusis réestée 4 ans!J'ai fait mon CP/CE1/CE2/CM1 donc j'étais trop bien j'avaois des copines mais un jour mon père mez dit qu 'on devait déménagé!
le pire c'est quand il est parti avant nous le soir même mon chat s'est fait écrasé!

Ensuiteje suis arrivé ici à niort je suis passé de l'est à l'ouest!ca m'a fait bizarre toute ma vie j'avais était dans l'est et maintenant plus de montagne!Maintenan tça fait 3 ans et j'ai plusd envis de partir!j'ai des copain des copines!
J'ai ma CM2 et c'était dur car personne n'allait dans mon collège!
Aujourd'hui si je déménage je pleurai trop!
Donc en 6 ème j'ai eu pleins de mots sur mon agenda et je les ai tous vcoler dans un cahier!Voiolà!
Et aussi je n'ai qu 1semaine de vacances avec mon père c'est à dire qu'on va nulle part sauf quand il est en vacances c'est à dire pour noel ou on va au ski!
Voilà!
mais je suis quand même heureuse!
Et mon probloème comprait à d'autre n'est rien du touty il y a des choses pires pensez-y!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:33:57   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

C deja bcp! Ma povre! Mais enfin, c vrai kil y a d chosespires...la nature ki est en train de se faire bousiller, les irakiens ki se font mitrailler par les americains, les africains kon rien a bouffer et ki ne peuvent pas aller a l'ecole, sans compter les degats de la cigarette, les accidents de voiture, la pollution...pensez y, il y a de koi faire si vs voulez vs investir ds kkch! et emma,
je t'adore! mm si tu as t moments de colere où tu n'es pas tres bien, kan tu le veux, tu es trop! d'ailleurs, on avait pas un chateau a faire? ca te di demain? bisous et bonne chance a ttes!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 16:57:35   

a oui, vivi, c san blème, raphael l'a tt détruit se ti frgthyjuik !!! nan;, je dek ! oué, dem1 mat1 !!! pcq laprèm, on a tout le temps des trucs a faire nous ! tu pourra faire la cage de boule de poil avc moi (je doi la nettoyer ! ) é oui, azop, je te comprend ! et pi marge, c'est vrai qu'il y a des plus gors dégats dans le monde ... mais bon, sa doit etre dur pour toi je pense ... moi, je ne pourrais pas ... déja ke je chiale un max pcq tout le monde va ds lotre collège, et pa moi ... alors tu voi,... sinon, vivi, g fé dé fotos du carnaval cet aprèm ! j'espere kelle seront bien !!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 19:00:42   

............................. .................
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 19:02:19   

kesse kil y a ma yku ? fo pa ke tu soit malheureuse ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 19:05:24   

non rien je repense a tellement de chose
..je suis dsl au fait mais je ferme le forum
d'ailleur je me sent pas bien la je vai te laisser dsl bye
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:09:28   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

mais yaku??
Ferme le pas...
Enfin si tu veux plus nous voir fais le!
C'est ton cjhoix mais je veux garder conbtact avec toi alors! ]


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 19:10:48   

nannnnnnnnn !!! ta pa le doit de faire sa ! je rigole plus du tout yakumo ! ta pa le droit ! tu peux pas laissetr tombé le forum ! attends, pk tu veu le fermé ... arette j'te jure j'vé pleuré ... a koi tu pense ? je t'aime trop yaku mo tu peux pas me faire sa ... ben voila, je pleure ... yakumo !!! si c a cause de mathieu et tt ke tu ferme le forum, t'ne fé pazs ! sa va s'arranger ! mé tu peu pas fermé ever ! put1, javé passé une bonne journée, mé la, ... sa me mé les nerfs en boules ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 19:15:12   

mais bien sur que non c pas a cause de matthieu sa n'a rien avoir avec ca
ni aucun personnage c moi .qui va mal

Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:15:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouah moi jsuis prise en exemple normal nan je déconne je suis loin d'etre un exemple surtout en ce moment ce que je fais subir a certain... enfin t'as pas a t'inquiété Emma je t'adoooooooooooooooore trop trop trop !!!!
Et tu sais au début je t'aimais pas trop, je te détestais meme parce que t'aimais mathieu aussi mais maintenant et depuis longtemps j'ai appris a te connaitre et je t'adore trop !!!!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Annonce  excuses ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum