¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo

¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  *Salle des fetes* 

c la fête!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:05:51   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

hj- j'avoue ke ke mm ! mais 78 pages, c plus ! n'est ce pas yaku ? ( notez le petit clin d'oeil, malicieux et complice ! <-- ici, il y a le rire sadik ! <-- et ici le ferme ta gueule emma ! :lol:)-hj
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:22:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*tiens jamelia tu es nouvelle ? pffiou dsl d'etre un peu a coté de la plaque la mais je v jamais voir les présentations ça m'énerve a force... *

--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:24:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Emma tu m'as envoyé un message éclair et j'arrive pas a y répondre ça dit que le destinataire n'est pas online ? *

--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:24:54   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

hj- a ba je c pa ! -hj
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 16:27:19   

hj- oui c vrai que avec méderic on as fait 78 page c pas ma faute si vous craquez pour lui moi je répond fau dire regardez le nombre de message qu'il as mi -hj
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:20:17   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

hj- ba oui ! notre mascotte ! ici la masquotte c ... mathieu ?!? je c pa pk ... je me retrouve tjr nez a nez avec toi yaku ! t zarbi ! tu m'attires bokou trop ! -hj
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 08:23:02   

hj- ouai je trouve aussi -hj
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:23:53   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

hj- tu as un emant ! -hj
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:09:05   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol

--------------------
Jsuis celib
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 18:12:14   

hj- ca doi etre ca -hj
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:31:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ben oui

--------------------
Jsuis celib
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:59:25   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

hj- a la la !! un emant de emmaaaaaaaaaa ! -hj
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:40:50   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ha g compri ta blague ha
jmenmerde personne ve faire kelke chose

--------------------
Jsuis celib
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:24:45   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

se lève et va mettre du rock ... prend la main de matt pr le forcé a aller danser ...

--------------------
C'est moi, lara !
Folle amoureuse de Matthieu ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 16:27:01   

ouai allé on va tous danser
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:02:16   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

s'éclate comme une dingue ... et pendant que tout le monde danse, s'arette au milieu de toutes ces personnes qui dansent....
embrasse matthieu amoureusement .... lui sourit ... et se remet a danser avec lui ...

c'est trop biennnnnnnnnnnnnn !!!!!!

--------------------
C'est moi, lara !
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2004 à 15:18:04   

j'ai une copine elle est folle c cool ca
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:27:39   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

l'embrasse encore ... et continue a faire la guedun ....

--------------------
C'est moi, lara !
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:05:43   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

aha un aimant, c'est une idée... Yaku, je croi que nous avons découvert ton secret!!!
*lara c'est koi un "guedun" désolée, je suis une inculte!*
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2004 à 11:44:23   

* moi aussi je le suis lol on est deux comme ca ring *
..bah non j'ai pas de secret
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:15:45   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

* dingue .... en verlan ! bande d'inculte ! *

--------------------
C'est moi, lara !
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:38:22   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

rrrrrrrrah la nulle j'y crois pas
dingue...guedun...Arf c'est plus de mon age tout ça...lol!
j'ai plus qu'a tombé dans l'alcool pour oublier... et je ferai ensuite un come back de star en racontant ma vie!
......
........
............
Bon d'accord je me tais... quand je vous avais dis que je déraillais complètement! :welc

--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
LaRa LaRa
Hyper mega gega menbre
LaRa LaRa
292 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:38:17   Voir le profil de LaRa LaRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaRa LaRa   

mdrrrr ! tu me fait trop rire ...

--------------------
C'est moi, lara !
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:56:55   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

et moi snif

--------------------
Jsuis celib
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:01:41   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

Arf les avis sont mitigés ! je fais rire lara lara et toi je te fais pleurer...Mais tu sais faut pas etre triste, si je fais un come back, ca veut dire que je m'en sort après etre devenue alcolo!!!
non j'arrte *arrete cerveau!!!* vila ca va mieu
non mai faut pas pleurer...sinon on va tous s'y mettre
*arrrrrrrrrrrèèèèèèèèète cerveau...cette fois je croi qu'il a compris! lol! mdr! *

--------------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante

¤*All You Ever Wanted*¤  Impasse des nuits blanches...  *Salle des fetes*  c la fête!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum