¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des p'tits loups 

 greg c'est moi....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:02:13   

sonne à la porte, et parle
salut greg, je sais, tu vas pas très bien en ce moment, je suis vraiment navrée, est ce que c'est à cause de moi, je m'en veux de t'avoir énervé, je .... je ....je t'aime...........
je t'en supplie ouvre moi.........
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:28:12   

est derriere la porte entend tout se qu'elle di..mais ne veu pas répondre...
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:32:57   

continu à parler
je ne veux pas t'embéter.......je voulais juste parler............je ne veux pas t'énerver....je.....je te laisse......

(mon dieu faite qu'il ouvre la porte)
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 19:21:03   

( non..part pas reste...oo je peu pas parler..sinon elle sera que je suis la..et je peu pas me traire sinon elle va partir...)

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 21:28:04   

( qu'est ce que je fais ? )

continue à parler

Greg, si tu m'entends, et que tu as besoin de moi, je suis chez moi, donc sonne à tout moment !!!! je t'en pris dis moi ce qui ne vas pas !!!

( ouvre la porte greg je t'en pris )

attend 5 min
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 21:30:29   

craque..ouvre doucement la porte..
cotonette..je..je suis la..
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 21:34:10   

se retourne
Greg............
je suis contente.......je... je ... je t'avoue que je suis un peu perdue, c'est pour ça que je viens te voir.............
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 22:27:37   

ouai .. tu vas pas me croire moi aussi je suis aussi pomer que toi.. peut etre qu'on se prend un peu trop la tete avec un peu n'importe quoi..tu pense pas..
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 22:32:44   

oui, c'est un peu vrai !!! et si on reprenait au début.....
je pense que l'on s'y est mal pris a cause de moi....... même si tu dis le contraire je sais que sais de ma faute....je te demande pardon.............
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 22:39:06   

(mais pk dit elle que c de sa faute elle a rien fai elle...)
Mais non c moi...je..je c pas m'"y prendre..cotonette je c meme pas pk j'ai été aussi énervé que sa...je veux dire c vrai..tu est la..j'ai de super amis..et tout..je...je m'entendai avec tout le monde..et je pete un plomb...tu avoura sa plutot bizard...tu vois..enfaite...j'ai pété un plomb parceque j'arrive pas a dire quelque chose...que je meur envie de dire..mai j'ose pas me l'avouer ou j'ai peur de se bonheur ou quelque chose du genre....(arete de tourner autour du pot)
...et donc..je..je..je voulais te dire que je t'aime bcp..(maisqu'est se que je dit...).et que je te trouve trés belle et que..euh....tu voudrai pas dormir chez moi se soir.?.vue qu'il est tard...(mais kel con elle va jamai vouloir je suis fou..je suis completement fou )
Enfin si tu veux..bien..
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 22:44:03   

oui c'est vrai il est tard.....si ça ne te dérange pas je veux bien rester chez toi.....ça ne va pas déranger Yakumo ?
( j'espère que non )

je veux te dire que moi aussi mes sentiments sont très fort..
Greg je t'aime
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 22:52:58   

l'atrape par le poignet le rentre dans la maison et dit
reste pas dehors il fai froid... euh...mais non ca va pas la déranger..puis je suis majeur l'entraine vers l'escalier il lui tien toujours la main.. ..et vaciner..pui si j'ai envie que celle que j'aime dorm avec moi je fai. lache son poignet..et dit en se retournan vers elle. nono je voulai dire que j'aime bien..et dort dans ma maison ..pas avec moi je me suis trompé..je voulai pas dire ...(si avoue tu voulai dire sa.. )euh.. se sent géné..
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 22:57:16   

sourit
tu sais quoi je sais que tu mens
avoue........
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 23:02:05   

fait de grand geste magésiteux Avouez quoi princesse..je ment pas je voulai pas dire sa
la prend comme une princesse et monte les escaliers
je vous jure Melle je ne ment point
arrive devant la porte.. voila c ici..sa te dérange pas si tu dort dans ma chambre on as pas de chambre d'ami...et le canapé c pas trop ca...(est ce que je peux lui demender si je peux dormir avec elle ..non sa se fai pas...arrete de révé greg tu te fai du mal :lol
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 23:05:56   

merci mon beau prince de m'avoir conduit ici !! lol
sourit

mais j'y pense tu vas dormir où ? tu vas pas dormir avec ta cousine !!!!

( dors avec moi stp !!!!!!!!! je suis bête il ne va jamais penser à ça...... )
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 23:10:11   

non non je vais pas la déranger..je vai dormir dans le canapé c pas grave...(fai chier..)
ouvre la porte de sa chambre..et dit voila mon lit..tu va pouvoir dormir..bonne nuit
lui fai un signe de la main et recule puis se retourne et avant de mettre un pieds sur la premiere marche tout deux s'exclama..
On peux dormir ensemble?!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 23:11:05   

hj mince je vai devoir y aller...je te fai un gros bisous..lol
on se fai la suite demain bonne nuit "princesse"
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 23:12:18   

super heureuse elle dit

tu sais quoi j'attendais que tu le dises !!! lol
allais viens là mon prince

ouvre ses bras en direction de Greg
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 10:54:53   

vien vers elle la prend dans c bras..et dit en la transportan jusque dans son lit tu c je suis dsl ..si je t embrasser aujourd"hui a la bibliohtheque..mais j'en mourai d'envie..
A vrai dire..je m'excuse c un peu un baiser volé..et sa se fait pas trop surtout quand sort pas ensemble..alors..enfin voila c di mtn
ils s'endorment tout les deux ....

le matin Greg se leve et cotonette dort encore...
(aller greg lance toi...maintenant il est temps de lui dire la vérité...meme si ta peur de cette vérité..)
cotonette ouvra doucement c yeux...
cotonette..je..je..enfin est ce que...tu..tu veux sortir avec moi?
dit t'il dun ton sérré et assez froidement..puis se retourna ..il étai assis sur le lit et cotonette étendu sous sa couette bien au chaud..
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 10:56:35   Voir le profil de lana11 (Offline)   Envoyer un message privé à lana11   

voit tout et s'enfuit en pleurant
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 10:57:39   

elle se lève parce qu'elle est heureuse
ouiiiiiiiiiiii je veux

se jette dans les bras
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 10:58:01   Voir le profil de Marge (Offline)   Envoyer un message privé à Marge   




--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 10:59:34   

Euh..lana attend bouge pas ta toute la vie pour me répondre cotonette je revien je vai la ratraper...
descend en couran dans les escaliers et la ratrpe dehors alros qu'il est encore en calcon
Hey ..tu vas ou comme ca fai pas chaud..dehors( et merde j'avai pas vue je suis en calcon le con je vai me tapper la honte mtn :lol
Pk tu pleure...lana..on se connai pas bcp..;ais sa me fai mal de voir une fille pleurer..
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:03:28   Voir le profil de lana11 (Offline)   Envoyer un message privé à lana11   

se debat de greg
mais je t'aime greg j'ai craqué sur toi enfin maintenant........
s'enfuit dans le parc
*va voir dans ballades j'ai fait un sujet*


--------------------
julien a conquéri mon coeur
j'adore mes p'tites puces yakumo et manon!
enfin!pas petite!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:15:25   Voir le profil de lana11 (Offline)   Envoyer un message privé à lana11   

snif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des p'tits loups  greg c'est moi....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum