¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos--- 

 Juju et Moi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:16:30   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Voici donc nous, moi je suis bah, je suis moi quoi, enfin je suis a droite, et Juju a gauche, voila la photos :
desoler je l'enleve, personne ne peux la voir ! Je remetrais la photo quand je porrais mais la ça marche pas...

Message édité le 20-01-2004 à 17:55:16 par Lili
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:18:10   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

desoler si elle est grande, mais je peux pas la reduire, enfin j'eesairais plus tard, je vous dis tout de suite, j'ai un appareil moi, enfin Juju aussi, Juju c'est celle qui a des bagues, moi aussi j'en ai, elles se voient un tout petit peu, elles sont dans le fond de ma bouche, hé hé hé... lol.... bon voila, desoler si elle est un peu grande !
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 17:48:26   

sa mùarche po !!! ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn !!! lol ! tu peu la remettre stp ?
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:54:22   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

je crois savoir pourquoi elle marche pas ! Parce que je peux pas la metre sur internet moi ! vus qu'elle est dans mes repertoir... Mais pas sur internet ! bah tant pis... je la metrais quand, je sais pas quand, puisque voila quoi...
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2004 à 17:59:12   

ok ... c dommage ...
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:24:31   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

el es pa la c pa grave
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 01:43:50   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

c'est pareil pour moi
mes photos ne sont pas eur internet


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 12:53:15   

écoutez! j'ai une idée!
si vous voulez mettre vos photo sur le net envoyer les moi a mon adresse email:!
moi je c comment faire et
comme ca on poura voir vos photo
^^
mon email c
yakunouk@hotmail.com vila
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:45:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok merci moi fo ke je trouve une foto
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:33:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, je crois savoir comment tu vas faire, tu vas les metre sur un site, mais lequel ??? Sur celui la tu peux ? Enfin bon je verrais ! Et merciiii !
celine
Reve d'amour
Hyper menbres
celine
267 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:14:52   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

jespere pa lol


--------------------
Jsuis celib
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:54:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ca y est on a trouvé un moyen pour mettre les photos ! On va faire un site que pour ça bon il sera pas génial mais c'est juste pour qu'elles aient une adresse internet alors vous pourrez les voir !!!


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2004 à 20:12:13   

super
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:46:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Vaaaala une photo ou on est nous deux ! ^^
[img] http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/747aph/nsin0yva0g/image/zu5h_5583106.jpg [/img]


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:47:24   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Et vi c'est nous, alors moi je suis a droite et Juju est a gauche ! Voila voila !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:48:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et pis une autre sur la luge ouéééé !!!
[img] http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/747aph/nsin0yva0g/image/jyy4_5583102.jpg [/img]


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:49:14   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bah la c'est une ou bah c'etait y a assez longtemps lol, trop marrant ! On est tout seul tu sais, y a personne autour... Enfin voila, moi je suis deriere, je fais une tete trop bizarre enfin bon c'etait y a longtemps, lol et Juju elle est bien elle !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:52:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et puis une autre vous avez vu nos beaux pieds lool
[img] http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/747aph/nsin0yva0g/image/lf1x_5583104.jpg [/img]
Et pis la c'est ma déguisé en bonne du Moyen-Age, c'était marrant !^^
[img] http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/747aph/nsin0yva0g/image/mjyb_5583147.jpg [/img]
Et la c'est Lili avec Devine, une jument a son club d'équitation !
[img] http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/747aph/nsin0yva0g/image/7twl_5583148.jpg [/img]


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:52:37   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

la c'est une suber photo avec nos pieds, lol j'adore trop celle la, elle est delir nan paiche ! lol Moi je suis a gauche et Juju la elle est a droite !
alors la y a Juju toute seul a un truc medieval, c'etait trop marrant, on c'est trop bien amusé la bas, on etait deguiser, lol.
Sinon la 3eme photos c'est moi avec devine c'est une jumens... Je l'adoore trop ma devinette, lol. voila voila !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:54:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et pis moi maquillé pour noel faites pas attention j'était trop mal sapée ! lol
[img] http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/747aph/nsin0yva0g/image/11a2_5583146.jpg [/img]


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:54:22   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Juju est trop biens sur celle la, c'etait a un noel je crois, enfin voila, ça fais assez longtemps mais pas trop trop ! voila
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:56:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah la la celle la elle est légendaire ! mdr
[img] http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/747aph/nsin0yva0g/image/x0q9_5583100.jpg [/img]


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:56:51   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nous toute petite, j'avais 7 ans et Juju en avait 8. Moi je suis a gauche en rose ( magnifique c'est trop bo j'adore lol ) et Juju a droite ( avec ta grande tresse que t'aimais bien avant Juju looool ) voila, bon ça fais longtemps, lol, c'est une photo l'egendaire ! lol
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:59:19   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(Ouais lol la tresse ah la la ça faisait trop moche n'empeche )
Et puis celle la j'étais petite je devais avoir 3 ans lol en pleine activité créatrice !
[img] http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME013/747aph/nsin0yva0g/image/hjd0_5583145.jpg [/img]


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:59:25   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Juju qui fait un tres bo dessin sur un couvercle de jeu, lol trop marrant, t'etait petite la dessus Juju, mais t'es trop marrante ! lol Ha la la... looooooool
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~--¤*--For you--*¤--~  ----Vos Photos---  Juju et Moi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum