¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  tchi tcha..cinéma.. 

 julein et lana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:08:10   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

tu ve regarder koi com film?


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:14:41   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

je ne sais pas mon amour........mhh
j'ai entendu dire que le dernier samourai était bien mais.....
le sourire de mona lisa a l'air bien aussi!!!!
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:18:00   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

comme tu ve choisi!


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:20:58   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

eh bien.........
ok je vais choisir le sourire de mona lisa ca a l'air bien!
*se blottit contre les bras de julien*
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 12:22:51   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

serre lana dans ses bras et demande 2 places pour le sourire de mona lisa allez viens ma belle! entre dans la sallle obscure avec lana


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:02:54   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

s'assoit a coté de julien
les lumieres s'eteignent et le film commence
lana est dans les bras de julien



--------------------
julien a conquéri mon coeur
j'adore mes p'tites puces yakumo et manon!
enfin!pas petite!
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:04:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

serre lana dans ses bras (j'adore le cinéma lol juste pour ça!)


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:06:57   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

se sent bien et sent le parfum de julien
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:10:20   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

vois que lana se sent bien et ça le rend trè content! *ben kes ke je pe dir dotre lol??? *


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:19:13   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

*je ne sais pas mais regarde!!*

*une belle jeune femme arrive et julien la reconnait c'est son ancienne petite amie*
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:27:22   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

*ça sent l'épreuve à plein nez!*

(tiens Sarah kes kel fé ici?) sarah remarque julien va lui fer la bise mais vois qu'il est accompagné alors elle recule oh excuse moi une seconde lana! se redresse sur son siège et fait un petit signe amical à sarah.puis se remet à regarder le film avec lana.lana demande qui c oh Sarah est une ancienne petite amie à moi on est restés assez ami,j'ignorais qu'elle était là! vois que lana commence à douter mais ne t'inquiètes pas c de l'histoire ancienne avec elle! c toi que j'aime maintenant! lui fait un bisou sur le front et la serre encore plus contre lui


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:50:15   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

*regarde sarah*
mhh je vois
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:59:24   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

t'inquiète pas c pas ta rivale!


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:46:22   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

*sarah regarde lana d'un air snob et va vers julien et dit:tu aurais du rexster avec moi au lieu de sortir avec une gourde*
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:57:20   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lana n'est pas une gourde et si je t quitté c paske j'avais mes raisons!tu ne lma connaît pas tu n'as pas le droit de l'insulter! alors maintenant tu nous laisses tranquille ou tu dégages!OK?
se penche vers lana l'écoute pas elle est jalouse et conne ! je c pas comment g fé! parle à Sarah je croyais kon restait amis mais je crois que non finalement et maintenant fous moi la paix ya plus rien entre nous! sarah s'en va super véxée et julien di à lana l'écoute pas je te jure elle a jamais accepté que je la plake!je c vraiment pas comment g fé pour sortir avec elle!


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:06:17   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

merci julien
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:43:36   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

j'ai rien fais de particulier tu sais ! je le pensais et pis c sorti tt seul , elle m'a vraiment énervé! le film est fini,les lumières se rallument pffff c passé vite!trop vite!on va kelke part après?


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:09:38   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

je ne sais pas.a la maison?
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:14:36   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

tu ne ve pas aller boire un verre quelque part?


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:15:37   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

non merci je suis fatiguée
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:06:26   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ok alors on rentre.


--------------------
Lana je t'aime!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:32:35   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

d'ac!!!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:31:23   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

(quand vzas tu me demander en mariage?)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Rue aux bonheur du jour...  tchi tcha..cinéma..  julein et lanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum