¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 kikoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 11:39:11   

je sais bien, mais je suis désolée, pas grave, je m'énerve pour un rien.... allez salut, les histoires, ras le bol....
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:39:48   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

scuse moi paulo, je ss tellement conne moi tu c ...
...en + avc se rube ! c po facile ! scuse moi !
lui fé une bise sur la joue ....
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 11:40:39   

(ok il s'énerve.. )
hey mec revien ..attend pk tu t'énerve...( je c qu'il connai bien cotonette mais bon )
Ouai ouai je sort avec elle et alors..voila c bon tout le monde est au couran..vous etes content...regarder je vai meme le crier!
JE SORT AVEC COTONETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c pas vrai y en a marre..)
puis part..
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:41:35   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Suit greg!

C chaint ces histoires ma


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:42:12   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Suit greg!

C chaint ces histoires mais tgreg sit u sors avec cotonette assume!Pas besioin de le cacher!Mii je sors avec stef et je le,dis!
oki?


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:43:49   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

PUTAIN, C PO VRAI JE SS MAUDITE OU KOI LA ????????
:ouin
s'assoit, et chiale tt seule !
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 11:44:07   

ooh ficher moi la paix...j'ai plus envie de parler..ok vou faite toute une histoire a propos de moi et cotonette mais rien rien de congres!
Alors moi j'ai besoin de temps ..de temps avec elle.. c tout et si vous pouvez pas vcomprendre pas dit rien a se moment la...
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:46:33   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

se barre en courant ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 11:48:38   

Greg !!! attends !!! c'est pas parce que tu viens de le crier que je suis content...Fait ce que tu penses être le mieux... Ai confiance en toi Greg...
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 11:53:20   

non pleure pas emmaslhey..(c qui qui va encore courire c greg...) confiance en moi...(le pire c qu'il a raison..mais j'ai besoin de temps entre cotonette et moi..je veu pas tout gacher..je c meme si elle c a quel point je tien a elle..j'ai besoin de l'écouter de l'observé d'etre a c coter..de la prendre dans mes bras..de voir que rien est reve..mais ca il peu surement pas comprendre..il est avec sa copine lui..)

bon je revien..;emmashley attend*lui cour apres la ratrape et lui dit*
qu''est ce qui y a pk tu pleure..?
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:54:50   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

*oh ca me gonfle
chz moi on 'a plus de chauffage et on doit se laver les cheveux avec de l'eau gelé je viens de me les laver*
emmashley
sa y est, chuis tante !!!
Trés Bon menbres
emmashley
131 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:00:24   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

je ...je... je ...
Marge
Je suis avec greg
The maitre ..respect ^^
Marge
1563 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:00:30   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

je t'expliqué!


--------------------
Yaku dès que je reviens tu pars!lol
C'est pas grave!
Greg tu resteras ds mé pensées!
Je vais refaire ma vie!
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 12:01:29   

*aie j'aimerai pas etre a ta place..tu me donne froid...*
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:02:39   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

*dsl la je tremble com une folle*
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 12:06:35   

* bah met toi quelque chose de chaud..je viendrai bien te réchaufé..mais bon :lol:*
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:08:08   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

*c'est gentil lol*
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 12:20:14   

hj* bah de rien.j'intervien dans le besoin des gens..puis tu me donne froid alors j'uimagine que tu doi avoir encore plu froid que moi alors du coup je veu bien te réchauffé * enfin bref on sort du jeu la..
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:21:59   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

*t'as quel age?*
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 12:47:09   

bienvenu a toi lana ^^
Ou voudrai tu habiter...enfaite je te demende mais je vais te mettre dans la nouvel rue car les autres sont pleine
sa te dérange pas.?
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:09:19   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

salut a toi! et bienvenue !


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 10:40:36   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

non ca ne me derange pas!!!!!!!
Ring
Meilleure amie de Yaku!
Hyper mega menbre
Ring
422 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:31:03   Voir le profil de Ring (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zelda-hime.fr.st   Envoyer un message privé à Ring   

coucou bienvenue dsl de pas te lavoir di plu tot *j'ai pas pu venir hier et du cou g loupé plein de truc!*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  kikooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum