¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation... 

 kikou !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Nouveau menbre
Marion
8 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:36:47   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Kikou, moi c'est Marion, j'ai 19 ans et j'aimerai habiter impasse des louves ou rue des p'tits loups

Merci

Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:04:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bienvnuue Marion !!! Tu verras cette ville est géniale !!! Au fait je vois pas ton pseudo !


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Marion
Nouveau menbre
Marion
8 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:07:48   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

j'arrive pas à me mettre mon avatar, pourtant, sur les autres sites du même genre, ça marche. Tu sais pourkoi ?
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:08:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Nan j'en sais rien je suis dsl je peux pas t'aider sur ce coup la, t'as fait comment pour le mettre ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Marion
Nouveau menbre
Marion
8 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:15:53   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

je suis allée dans mon profil, j'ai cliquer sur Uploader un Avatar, sur les autres sites, j'entrait les coordonées de l'avatar, je validait et c'était OK. mais, là, je clique sur Uploader un avatar et ça ne fait rien.
C'est la galère
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2004 à 09:41:10   

bienvenu a ever marion
je suis dsl pour la villa mais les rue ne peuvent contenir que 6 villa...
donc tu as le choix entre la rue speedy et la nouvelle rue

j'espere que tu va bien 'amuser ici
...pour ton avatar..re essaye si sa ne marche pas passe moi la dollzs j'essairai de la mettre sinopn tu peux toujours en choisir une dans la gallerie..d'avatar
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:17:31   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

T'as bien fait "parcourir" ou alors t'as direct entrer les coordonnées ?


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Marion
Nouveau menbre
Marion
8 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:08:04   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

J'aimerai habiter dans la rue speedy alors.

Pour l'avatar, j'y arrive toujours pô, je vais essayer de me débrouiller.
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:30:55   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

olalal mais ki me fai ça?????


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 16:33:43   

oki sa marche
Marion
Nouveau menbre
Marion
8 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:32:01   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

oki
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:36:31   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

marion c ton vrai prénom?


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Marion
Nouveau menbre
Marion
8 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:38:46   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

ouich et toi, tu t'appelle azop (lol)
valentin
Nouveau menbre
valentin
23 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:46:44   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

salut marion , moi c'est valentin. tu va bien?
Marion
Nouveau menbre
Marion
8 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:00:31   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

ouaich et toi
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 18:17:09   

bienvenue (a la masse la fille ! )
azop
http://forum.alloforum.com/?id=1926
Hyper mega gega menbre
azop
638 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:48:59   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

ben en fait c paske je m'appelle aussi marion ! lol ! eh ce serait pas mal si valentin et toi sortiez ensemble lol ! ^^


--------------------
***Cécile*** qui a craqué pour mathieu!!!!!!!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:14:48   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Bienvenue Marion ! (Encore plus à la masse la fille ptdr)
Marion
Nouveau menbre
Marion
8 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:08:38   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

ouaich, ce serai cool (lol)
pandora
Je suis une coquine!!! :)
Hyper mega menbre
pandora
486 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 01:56:51   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Bienveneu a toi Marion!


--------------------
J'aime surtout rigoler avec mes copains!
J'ai déjà aimé à la folie !
mais là je me rend compte que
Nico est atteint de folie!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Tout d'abord!  Votre présentation...  kikou !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum