¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  La Montagne  *****SnOw****** 

 Kikou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:36:11   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Je voudrais tout un equipement de ski de piste pr skieuse confirmée! ainsi ke d lunettes de soleil, un bonnet, et une combinaison! svp...
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:16:42   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

ok
se dirient ds les reyons pour aller chercher tt ce qui faut et arrive avec une pile de combinaison , chaussure, ski , et tt le tralala !!
voila les skies :

voila les chaussure :

voici les batons :

voici les combinaisons :

voici les gants :

voici les masques :

voici les lunettes :

voici les bonnets :


voila !! ta plus qu te desider , si yena pas que tu trouve bien tu me le dit pour que je refasse une nouvelle recherche !!!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:06:40   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok euh..non ca va je crois ke g assez de choix c gentil! euh je v prendre...:
-les derniers skis
-les 2e chaussures
-les 3e gants
-le 2e masque
-les 2e lunettes
-et le 2e bonnet!
Voila merci!
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:41:00   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

derien !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:49:54   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

ressort et revient sur ses pas
euh....excusez moi g oublié un petit detail!: ca fait combien?
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:38:08   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

c gratuit !!
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:14:22   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

hj- lol merci laetis mais je suis revenue mtn je vais pouvoir m'en occuper mais merci pour t'en etre occuper pendant mon absence -hj
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:28:36   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

derien !!
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:51:12   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

par contre faut que tu me dise ou tu as trouver tes image lol
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:36:38   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

c simple je les ai trouver sur le site de decatlon sur ce site la : http://www.decathlon.fr/Magasin/index.asp?
pilou
salut
Membre
pilou
69 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:27:16   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilou   

merci
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:30:38   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

derien !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:07:40   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Gratuit? Mais pk gratuit? enfin ca me derange pas hein pas du tt mais heu...c juste ke je trouve ca un peu bizarre!
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:35:52   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

ba c parc que je crois que tt est gratuit ici donc ba voilac gratuit !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:13:17   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

a ok lol! sorry bon ben je peux y aller alors! oui ben...ji v! oui...ji v!
sort
laetie
vendredi c mon anniv !!
Membre
laetie
85 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:39:19   Voir le profil de laetie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetie   

bye bye !!
Viviane
Dix-neuf ans... et toutes ses dents
Hyper mega menbre
Viviane
598 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:25:24   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

À plus!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  La Montagne  *****SnOw******  Kikou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum