¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  *¤Ballades¤* 

 lana et julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:03:06   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

aperçoit le lac regarde lana c un endroit magnifique!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:05:29   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

oui en effet......... regarde julien dans les yeux elle est folle amoureuse de lui mais a peur........qu'il ne l'aime pas


--------------------
julien a conquéri mon coeur
j'adore mes p'tites puces yakumo et manon!
enfin!pas petite!
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:08:10   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

s'assis sur l'herbe assis toi près de moi lana! tu sais j'avais terriblement hâte d'avoir un rdv avec toi mais je ne trouvais pas,nulle part ne di pa qu'il avait aussi un peu peur qu'elle n'accepte pas
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:11:54   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

oh désolé............. aimerait qu'il lui demande de sortir avec lui et s'assoit pres de lui
oh julien.......c'est tellement magique c'est mon premier rendez vous.......


--------------------
julien a conquéri mon coeur
j'adore mes p'tites puces yakumo et manon!
enfin!pas petite!
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:14:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

euh Lana hésite je voudrais euh te demander si non c idiot tourne la tête et fait semblant de regarder le lac
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:16:35   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

vas y dis....... n'ais pas peur........ est malheureuse est sur que julien ne lui demandera pas


--------------------
julien a conquéri mon coeur
j'adore mes p'tites puces yakumo et manon!
enfin!pas petite!
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:18:38   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

enfin je je euh......tu sais je suis timide rougit
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:21:08   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

pourquoi es tu timide? a envie de pleurer


--------------------
julien a conquéri mon coeur
j'adore mes p'tites puces yakumo et manon!
enfin!pas petite!
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:22:16   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

(bon je me lance!)je voulais te euh demander si euh tu voulais euh sortir avec euh ...moi!(elle va dire non je le sens je le sens)
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:23:50   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

saute a son cou
oui julien je le veux et je t'aime!!!!!!!!!!! est joyeuse tout plein
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:25:08   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

est surpris de la réponse oh je (n'y crois pas!!!)suis je je je suis ......euh je suis amoureux!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:26:49   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

de moi? pense il ne va pas m'embrasser hélas
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:28:37   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

bien sûr de toi!qui d'autre?(je le fais je le fais pas je le fais je le fais pas je le fais!) l'embrasse euh???amoureusement!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:31:37   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

l'embrasse aussi
si on allait au resto?et apres........chez moi....... je te ferais visiter......(il va penser que je veux aller tres loin tout de suite)


--------------------
julien a conquéri mon coeur
j'adore mes p'tites puces yakumo et manon!
enfin!pas petite!
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:34:22   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

d'acc(je ne devrais pe-être pas)pour le resto!mais après je ne pense pa(j'aimerais bien y aller mais bon dèe le 1er rdv!une prochaine fois!)
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:35:00   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

*je crée le sujet*oui mais c moi ki invite!
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:36:02   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

euh......;ok(soupir)
[i]se leve..... )
julien
je suis amoureux de Lana!
Trés Bon menbres
julien
149 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:37:43   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

*ça y est je t'attends!*
lana11
*evanescence en force!*
Hyper mega gega menbre
lana11
642 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:38:40   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

*j'y suis!!!!!!*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  ~¤Le Centre de LOlies ¤~  *¤Ballades¤*  lana et julienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum