¤*All You Ever Wanted*¤
Administrateurs : mat, yakumo
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux 

 liliiiii mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:27:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

sonne et attend qu'on vienne lui ouvrir


--------------------
Lili t'es ma super pote ze t'adore ma puce !!!
Lara aussi je t'adore t'es super sympa !
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:21:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive et vois Juju Ho salut toi, vas-y ntre dehors il fais froid, entre ma puce !
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:23:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Merci !!! C'est trooop cool qu'on soit voisine !!!! Ouah cool ! Ouah géniaaaaaal !!!! lol lui fait un gros bisou je t'adooore c'est trop cool !!!
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:51:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lui montre la cheminer avec les canapee au tour vas-yinstalle toi !!! La prend dans ses bras mercii !!!
Julia
vive le rock...
Hyper mega menbre
Julia
620 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:12:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu parle pas souvent, c'est dommage !!!
Ok je prends mes aises lol
Lili
Membre
Lili
125 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:11:07   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

fais comme chez toi ! Ouai je sais, je parle pas beaucoup ! Desoler...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*All You Ever Wanted*¤  Cartier  Rue des Amoureux  liliiiii mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum